Normes pour manège

Démarré par valmayfair, 26 Novembre 2003, 01:35:31

« précédent - suivant »

valmayfair

Salut,
Je suis étudiante et je réalise actuellement un projet de conception de manège dans mon université. Le hic c'est que j'ai besoin des normes au niveau des personnes, des vitesses autorisées, supportable par le corps humain... aussi j'ai plein de noms de normes, des bouquins mais la bibliothèque de mon école n'en possède pas. Aussi si quelqu'un à des chiffres à me fournir ou des endroits ou je peux récupérer toutes les infos nécessaires, ça serait genial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Déjà salut a toi :thumbup:

Donc je crois qu'il y a une restriction au niveau des G, je crois qu'en france c'est limité a 5/6 :) a confirmé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

valmayfair

slt  :thumbup:
merci pour la reponse, c ce que j'avais trouve à peu pres
Sinon a tout hasard tu ne connaitrais pas des constructeur de manège en angleterre?
v
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#3
CitationSinon a tout hasard tu ne connaitrais pas des constructeur de manège en angleterre?
En angleterre il y a pratiquement rien :blink: pourtant pour un pays ou il y a autant de coasters ça m'a fais un choc ;) ,j'en ai trouvé qu'1 et en plus il pas du tout connus:

:arrow: WGH LIMITED  :unsure: et moi non plus je ne connais pas :rolleyes:

Voilà!!! :D

CitationAussi si quelqu'un à des chiffres à me fournir ou des endroits ou je peux récupérer toutes les infos nécessaires, ça serait genial.

Ah! oui j'allait oublier, je te donne 2 super site qui pourrons peut-être te servir: