SixFlags summer parade

Démarré par Cobra59, 04 Juillet 2004, 17:41:28

« précédent - suivant »

Cobra59

D'aprés les photos de newsparcs, cette animation a l'air trés bien, j'irai voir ça la semaine prochaine, les chars de parade ressemblent à ceux du roi lion de disneyland, ça fait trés pro comme parade, dommage que ça ne dure qu'un seul mois.

ça serai bien que l'année prochaine Palamon nous fasse une parade quotidienne.
Ou mieux, qu'il transforme notre SFB/WALIBI en un parc du style de Phantasialand.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Les voici les photos: http://projetsfb.free.fr/summerparade/photo.php

Les chars n'ont pas été fabriqués par le parc mais viennent d'un carnaval si j'ai bien compris, je sais pas chez vous en France, mais chez nous en Belgique, certaines villes organisent d'importants cortèges pour le Carnaval et il en résulte des chars de ce type ! Ces gens là ont certainement été inspiré par les parades de Disneyland Paris effectivement, mais c'est toujours ainsi dans les Carnaval.

En tout cas cet event est vraiment très sympa ! Très coloré, très festif... et vive le Brésil aussi  :boing:  B)

CitationSIX FLAGS BELGIUM sous les tropiques !

En juillet, la culture latino s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Cobra59

C'est une bonne idée, car les chars de carnaval ne servent qu'une journée par an dans leur ville (Souvent Mardi Gras en belgique), ensuite ils font d'autres carnavals ou ils restent au garage pendant un an.

Pour infos françois, j'habite en France, à la frontiére Belge prés de Quiévrain,
On a des carnavals dans le nord, Mais des chars de cette qualité c'est trés rare, C'est plus souvent des tracteurs décorés ou des chars à confettis(qui viennent souvent de Belgique), à coté de ça on a les géants, les parapluies de dunkerque...

C'est vrai qu'en belgique vous êtes fort pour faire la fête ( Gilles de Binches, Char à Confetti géant de Stavelots...) et au niveau char vous avez un des meilleurs fabricants mondial (Dragonne)

Petite Idée (ps: j'ai été voir passé le tour de france cette aprés midi)
Pourquoi ne pas récupérer les véhicules bizaroide de la caravane du tour de france pour faire des parades dans les parcs, certains sont super stylé...
Y plus qu'a mettre des persos dessus et ça fait une parade publicitaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions