[PARC SAINT PAUL]

Démarré par pilou, 19 Janvier 2007, 20:13:31

« précédent - suivant »

pilou

Bonsoir voici quelques infos sur Parc Saint Paul.

Prochainement sur le site parcsaintpaul.fr , nouvelle brochure 2007 en téléchargement (groupe scolaire, grand public et groupe comité d'entreprise) avec tarif et renseignements.

Parc Saint Paul se mobilise pour une association.

Parc saint paul ouvre le dimanche 1 avril 2007 au profit de l'association ENFANCE ET PARTAGE.
Ouverture exceptionnelle, la totalité de la recette du 1 avril sera reversé à cette association qui s'occupe de l'enfance maltraité.
Nombreuses personnalités présentes ce jour!

Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: pilou
Bonsoir voici quelques infos sur Parc Saint Paul.

Prochainement sur le site parcsaintpaul.fr , nouvelle brochure 2007 en téléchargement (groupe scolaire, grand public et groupe comité d'entreprise) avec tarif et renseignements.

Parc Saint Paul se mobilise pour une association.

Parc saint paul ouvre le dimanche 1 avril 2007 au profit de l'association ENFANCE ET PARTAGE.
Ouverture exceptionnelle, la totalité de la recette du 1 avril sera reversé à cette association qui s'occupe de l'enfance maltraité.
Nombreuses personnalités présentes ce jour!

Pilou

Salut pilou, et coté nouveauté quoi de beau en percpective cette année? Nouveauté sur la thématique, attractions, services...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Cacahuete

ouais ça serait cool d'avoir plus d'info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Milo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Pas de panique vous allez en avoir bientôt
Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

Milo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Milo

Par la même occasion, pourrais-tu me donner la video du coaster formule 1 ?

mici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Voici les infos pour l'année 2007.

Nouveau spectacle: les aventures de Gafton, spectacle interactif pour les enfants (remplace les marionnettes).

Le looping est démonté.Très certainement remplacé par une autre attraction, pas de décision sur la nouvelle attraction. Si des fans ont des propositions, vous pouvez les donner sur le forum.

Suite de la poser des barrieres en bois autour des pieces d'eau ( 700 metres lineaires).

Les voitures du formule 1 sont relookées: 2 FERRARI, 2 RENAULT, 1 BMW, 1 MERCEDES. Pour les voitures je mettrai les photos demain ou samedi au plus tard

Climatisation des salles de spectacle -magie et gafton-.

Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

Milo

#8
Nouvelle attraction ?! Ils devraient peu être investire dans une attraction à très forte sensation que ce soit attraction foraine, ou un petit coaster avec inversions .. enfin bon j'ai hate de voir ça

Dit moi ..le looping était placé à coté des trampolines une année si new attraction il y a, sera t-elle à ton avis sur ce lieu ?

Et donc nouveau look pour les voitures.. hummm s'pas mal ça


merci pour tout, j'attends de voir les photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Non le looping était placé pres de la tour descente extreme et du roller coaster formule 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL