Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

djolivier

Trop fort pour "les effets pyrotechniques à couper le souffle"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


EricLovesTZTOT

#101
Citation de: CaribouTiens, ils ont un nouveau coaster à Walygator..  
ça doit être sûrement le Kraken de Sea World Orlando
C'est à mourrir de rire de voir ça ! Genre, on a que des coasters pourris et on fait des pubs avec des images de super coasters d'autres parcs !  C'est minable !  

M'enfin bon, niveau stars, ils ont déjà DéJi Korster Morgan !
C'est sûr, c'est pas aussi fort que ji Koster B&M, m'enfin !!!

Et DéJi Nana Mouskouri, elle vient quand, pour faire un peu de figuration dans la nouvelle horror house !?

Imaginez...

[img]http://tztot.free.fr/Divers/DeJiNanaMousse.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /] AAAAAAAHHH !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Ca change pas ici...

Quant a EricLovesTZTOT qui lit encore les messages de ce membre ? Il n'a rien a dire sur rien, le plus drole c'est qu'il n'a absolument pas la carrure pour ce permettre ce genre de messages  .

Quant à ceux qui critiquent Walygator ( toujours les mêmes au passage hein   ), il faut montrer évidemment de quoi est capable ce parc.

Prenez une vielle cafétéria en ruine datant de 1989 et non utilisées depuis + de 10 ans :

[img]http://walygatorparc.free.fr/walibi9/meso1.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Mettez-y du talent et des moyens :

[img]http://walygatorparc.free.fr/waly11/terror1.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://walygatorparc.free.fr/waly11/terror2.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Et voilà le résultat. Après de tels exemples ( il y en a d'autres ), je suis très confiant en l'avenir du parc.

Et pour ceux qui pensent que le parc ne peut devenir le 3e Français et notamment dépasser Nigloland, sachez que pour ce dernier ça s'est déjà produit....( le parc a déjà fait des saisons à 600 000 visiteurs )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

furius_rider

#103
j'ai été une fois dans ce parc  !
je voulait faire surtout l'annaconda, et franchement on se demande si on vas resortir vivant !!
le train faisait un bruit térrible et  on aurrai dit qu'il était pas sur les rails   !


sinon le parc je dirrais que c'est un parc régionnal !
sinon je dit chapeaux au nouveaux directeur ! il était forrain et il se retrouve avec un parc c'est bien   !

et belle deco. l'attraction d'horreur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

Harsaphes

Mets nous des photos de l'intérieur du premier étage de la Terror House Anthony et on en reparlera de la magnificence des nouvelles attractions de Walygator... Parce qu'autant l'extérieur est plutôt réussit, autant l'intérieur c'est encore pire qu'au Parc St Paul ! Et aussi, curieusement tu ne nous as pas mis des photos des autres nouveautés 2007 comme la Pomme ou les structure gonflables de l'ex Metal Planet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Pas de problème autre nouveauté 2007, décors Embarcadere :

Avant 2007 :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Citation de: Anthony
Ca change pas ici...

Quant a EricLovesTZTOT qui lit encore les messages de ce membre ? Il n'a rien a dire sur rien, le plus drôle c'est qu'il n'a absolument pas la carrure pour ce permettre ce genre de messages  .

Tu changes pas non plus, et au niveau de la carrure autant physique que humouristique ou nombre de visites ailleurs, Eric t'écrabouille  

Et pour ce qui est du droit de critiques, le forum n'est toujours pas délocalisé en Chine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#107
En même temps, l'Anaconda fait quand même du 110................................................ vibrations par seconde ! Et çaaaaaaa !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

bien dit pour les 110 vibration/seg !  

faudrais le retirer pour faire du neuf l'annaconda ! ça vas libérer de la place et il pourrait refaire un wooden coaster mieux que celui ci !

mais bon . . . Walygator à moyens d'être un bon parc . . . s'ils arrivent à bien gérer !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

DuDu

Si je me souviens bien, ils n'ont pas du tout l'intention de le démonter bien au contraire car il va bientôt recevoir un nouveau train. Cela pourrait améliorer les vibrations mais bon, ce n'est pas en augmentant le débit qu'ils renoveront l'attraction  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions