WALIBI RHONE-ALPES

Démarré par Michaël, 22 Janvier 2003, 14:46:41

« précédent - suivant »

Michaël

WRA est bien mais il nya pa assez de nouvouté, le boomerang et le totem cest bien mais bon, fo changer un peu, quelqu\'un aurait entendu parler d\'une nouvauté pour ce parc, ca serais pas mal, je penses, un wooden, ce serais bien mais bon, cest un grand projet quand meme, mais six flags devrais avoir les moyen je penses, :? ,                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh, il n\'y pas eu de nouveauté en 2002? Une Wild Maus Zamperla ou
je confonds avec Walibi Aquitaine? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationEuh, il n\'y pas eu de nouveauté en 2002? Une Wild Maus Zamperla ou
je confonds avec Walibi Aquitaine? :shock:

si il y a eut un wild maus pour WRA et WA en 2002.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Ben alors pkoi il râle celui-là??? :shock:
Et moi, j\'ai des raisons de râle, et pourtant, je ne me plains pas!

Ouiiiiiiiiiiiiin, Bellewarde est à la traine bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, il y a eu le zig zag en 2002, le nouveau spectacle et une attraction pour les mômes.
Je me demande si j\'ai pas vu quelque part qu\'ils allaient de nouveau changer de spectacle en 2003 ...

Pour un wooden, je ne sais pas où ils le mettraient ...  Tu as le lac central qui prend pas mal de place.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationBen alors pkoi il râle celui-là??? :shock:  
Et moi, j\'ai des raisons de râle, et pourtant, je ne me plains pas!

Ouiiiiiiiiiiiiin, Bellewarde est à la traine bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:  :cry:

pas plus que WS....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

correction : WL
maintena t faut pu dire WS parceque ça fait Wagon Sécurité                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationcorrection : WL
maintena t faut pu dire WS parceque ça fait Wagon Sécurité

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Mouahahaha
Ca ne me console pas: WS]WL, c\'est déjà du nouveau (je parle en
infos, pas en nouveaux rides)
A Bellewaerde, il n\'y a RIEN de nouveau snif! :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Tu rigole??? :shock:  Bellewaerde a eu une nouvelle zone l\'année dernière.

Pour les walibis français comme vous avez eux une Wild mouse en 2002 vous aurez plus rien avant 2010  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions