La ferme se rebelle !

Démarré par keskonrix, 01 Septembre 2004, 20:57:19

« précédent - suivant »

keskonrix

Voila si vous etes aller voir le dernier DA en 2D des studios disney qu'en avez vous pensez !
personnelement je partais avec beaucoup d'appriori et dans le fond ce DA a un charme certains qui tient dans je ne sais quoi. les persos sont un peu originaux comparés a d'autres disney, la musique sympa ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

chti greg

Je l'ai vu aussi, j'ai pas du tout accroché !

J'ai trouvé le graphisme moche, l'histoire ben pas géniale (certes c'est pour des enfants mais Disney a beaucoup mieux fait avant) je me suis pas mal ennuyé...une grosse déception (peut-être même le Disney que j'ai le moins aimé).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mlle lady

Quelle daube !!

Non vraiment d'habitude je suis fan des da de Disney mais là ils sont tombés bien bas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

La séquence "hypno-vache" est sympa, mais après... Est-ce vraiment un film d'animation pour le cinéma? La "2D" (ou animation traditionnelle) s'éteind sur une note qui ne laissera pas vraiment de trace. Je suis certain qu'elle refera un jour son entrée en fanfare, après une overdose de la nouveauté "3D".
J'ai déjà hate.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions