[Nigloland] Nouveauté 2020 : Noisette Express, coaster familial

Démarré par kerry, 06 Avril 2019, 17:07:27

« précédent - suivant »

kerry

Oui c'est Rodolphe qui en avait parlé, de toute façon les futurs investissements seront tous dans cette zone je pense étant donné qu'ils ont l'intention de refaire leur zone (20 000 m2) et c'est clair que ça va être une zone "enfant/familiale" sur les animaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Nouvelle interview:  https://www.backtothegeek.com/geekeries/parcs-attractions/nigloland-la-saison-2019-est-lancee/

On apprend qu'il y aura 1.5 nouveauté en 2020 --> zone enfant comme on savait et quelque chose au niveau du bob mais la préférée de Rodolphe,  grosse nouveauté 2021 et hôtel probable en 2023

Annonce  en juin juillet pour les nouveautés de 2020.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

On sait qu'après les efforts mis en place pour augmenter la capacité du parc (2012-2016 avec de grosses attractions), le parc a décidé de privilégier les améliorations de l'existant et c'est tant mieux (refonte des zones et retrait des vieilleries). De plus, avec le nouveau parking (allez faire un tour sur street view, vous verrez les aménagements colossaux pour refaire les zones de stationnement), les investissements ont empêché le parc d'ajouter de nouvelles choses. Enfin le parc peut repartir et les projets sont nombreux.

Tiens, c'est intéressant de voir que le parc est maintenant à l'étroit alors qu'il y a dix ans, l'un des deux frères rappelait tout l'intérêt de se placer à la campagne car plus facile de s'étendre. Et aujourd'hui de voir le parc dans la même situation que Fraisp' et Phanta' est triste car ils ont tellement de potentiel. :/

Il ne reste plus qu'à espérer que le parc puisse utiliser le champ entre le village et la voie de chemin de fer pour y installer les infrastructures annexes (stations épuration, parking employés, zones de stockage/technique non essentielles), réfléchir à peut-être avancer l'entrée sur les parkings, comme l'a fait Europa-Park en son temps... Et ainsi pouvoir agrandir la superficie du parc, mais bon seuls les Gélis ont ces réponses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Je viens d'y penser on a aussi la possibilité de déplacer les parking sur des champs en face par exemple  (de l'autre côté de la route) pour agrandir le parc sur les parkings actuels (pour ça ne serai pas tout de suite vu qu'ils ont encore de la place mais quand ils vont réellement en manquer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Citation de: kerry le 29 Avril 2019, 13:27:28
Je viens d'y penser on a aussi la possibilité de déplacer les parking sur des champs en face par exemple  (de l'autre côté de la route) pour agrandir le parc sur les parkings actuels (pour ça ne serai pas tout de suite vu qu'ils ont encore de la place mais quand ils vont réellement en manquer)

Peux-tu s'il te plait étayer tes propos car si j'ai bien saisi ta phrase, tu espères que le parc remplace des champs de vigne pour la fabrication du champagne (alcool le plus rentable au monde) ? Personne ne touchera à ces vignobles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Oui c'est bien ça, après à halloween les visiteurs ne venant pas de l'autoroute étaient stationnés justement en face du logo de l'hôtel avant l'entrée du village près des vignes don pourquoi pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Citation de: kerry le 01 Mai 2019, 16:35:51
Oui c'est bien ça, après à halloween les visiteurs ne venant pas de l'autoroute étaient stationnés justement en face du logo de l'hôtel avant l'entrée du village près des vignes don pourquoi pas?

Mouais... L'espace est ridicule par rapport aux besoin qu'exprime les patrons. Ce que recherche la famille Gélis ce sont des parcelles adjacentes au parc pour s'étendre facilement et qui représentent plusieurs hectares. Si c'est pour chercher des petits bouts de fond de jardin, ils ne vont pas aller loin pour poser leur prochaine attraction.

Je viens de regarder sur Maps, on remarque que le parc est encerclé par les vignes, le village, la forêt (que l'on ne peut pas toucher), et les quelques petits terrains restant sont en pente : on n'en fait rien de ça. Car les prochains agrandissements serviront au parking qui sera ensuite amputé par le parc pour s'étendre.

Les seuls espaces qui "pourraient" être récupérés (ou qui le sont déjà) par le parc sont au nord-ouest du village, il y a un champ qui peut servir d'arrière base, de parking employé, d'espace de stockage, de terrains support car il se trouve de l'autre côté de la D46. Ou bien racheter les maisons au sud de la vallée qui sont encore assez plats et ont un potentiel de parking. Sauf qu'il y a l'air d'avoir pas mal de propriétaires et que tous n'ont pas forcément un intérêt à vendre à Nigloland.

Je t'invite à lire les interviews de Freddo pour Fraisp'Fan qui montrent bien les difficultés rencontrées lorsque l'on est un parc en fond vallée dont le seul moyen de s'étendre est de racheter petit à petit les terrains à des dizaines de proprio' différents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

slayer

La meilleur possibilitée pour moi serai de faire un parking souterrain ou à etages sur le parking actuel. Sa economiserai un max de place pour étendre le parc dans les années a venir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry


Mouais... L'espace est ridicule par rapport aux besoin qu'exprime les patrons. Ce que recherche la famille Gélis ce sont des parcelles adjacentes au parc pour s'étendre facilement et qui représentent plusieurs hectares. Si c'est pour chercher des petits bouts de fond de jardin, ils ne vont pas aller loin pour poser leur prochaine attraction.
[/quote]
Je sais bien pour l'espace c'est juste pour prouver mon questionnement sur le fait qu'ils pourraient mettre les parking au niveau des vignes de l'autre côté de la route pour plupart en achetant petit à petit.
Après pour fraispertuis, ils ont comme problème d'être entouré de forêt et collines la on parle de vignes donc quelque chose qui n'est pas susceptible d'être remplacées par autre chose, ( je précise que je me base sur maps car je n'y suis jamais allé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Maverick

Apparemment ils comptent mettre en place une navette gratuite depuis la gare de Vendeuvre, sur la ligne Paris -> Troyes -> Chaumont -> Belfort -> Mulhouse.

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/posts/10157520946789497
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions