[Hong-Kong Disneyland] Nouveauté 20-- : Marvel Land

Démarré par Kingofcoaster, 28 Février 2013, 13:34:24

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Après les récentes ouvertures des lands Toy Story Playland, mais aussi du tout nouveau Grizzly Gulch et l'inauguration prochaine de Mystic Manor, Hong-Kong Disneyland ne compte pas stopper ses investissements et projette une "phase 2" de développement sur 10 ans ayant pour objectif de le hisser au niveau du futur Shanghai Disneyland mais aussi de rivaliser avec d'autres parcs chinois comme Ocean Park...

De nombreuses nouvelles attractions, mais aussi des restaurants, boutiques, hôtels, parades... sont ainsi planifiées sur la décennie à venir, et tous ces investissements seront réalisés par étapes, selon les décisions de The Walt Disney Company et du gouvernement chinois... A plus ou moins court terme, on parle en tout cas pour l'instant de deux nouveaux mini-lands d'ici 2016.

L'un d'entre eux (et pas des moindres) vient d'être confirmé par le secrétaire aux finances de la ville d'Hong-Kong : un Marvel Land, avec des attractions consacrées aux personnages de la franchise Marvel (Thor, Iron Man, Avengers, Hulk, Spiderman, Captain America...). 

Récemment rachetée par Disney, la licence fera donc bien son apparition concrète dans le parc chinois, une première pour Disney et qui devrait permettre à la destination d'attirer un public toujours plus nombreux... Bonne nouvelle, non :) ?



Source : China Real Time Report
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

J'ai toujours du mal à voir Marvel et Disney ensemble... Vous vous rappelez des vidéos où Walt présentait ses attractions ? Vous l'imaginez en train de dire "Et là, Iron Man fait face à la grosse bête et PIEW PIEW KABOOM RATATATATATA!!"... Hum, enfin voilà.

Mais attendons les premiers visuels !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est sûr que c'est étrange, mais il faut essayer de voir le côté thématique, s'il respectent les univers des comics pour les lands qu'ils construiront pas que dans ce parc d'ailleurs mais dans les autres aussi, ça proposera quelque chose que les Disney classiques ne peuvent pas amener et qui je pense donnera un bon résultat.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Je n'aime pas trop non plus pour l'instant... Attendons de voir ce que ça donne :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

pompomdu10

Faudrait faire le land dans un autre parc un peux comme wald disney studio en france
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis le créateur des Nigloland fans (https://www.facebook.com/Niglofans)
Comme parc j'ai fait Nigloland, Disneyland paris, Walt disney studio, Europa park, Wallygator et Futuroscope

flex

Le mélange Marvel / Disney fonctionnera uniquement si ils n'ont pas peur de proposer des attractions pour ados ou jeunes adultes, dans le même genre de celles qu'on peut trouver à IOA (du gros B&M, du dark ride 4D, etc).

Si ils nous mettent un énième mine train ou un dark ride familial type Pirates des Caraibes sur ce thème, il est évident que ça ne va pas fonctionner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

chti greg

Idem, pour moi ça n'a rien à faire dans un parc Disney classique, dans un parc sur le cinéma, aucun soucis, ça passe.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Wonder World

Deux premiers plans sont apparus sur Theme Park Review





Mais c'est juste des suppositions.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)