Sauvons Mickeyland Panam

Démarré par zootv, 01 Décembre 2003, 16:29:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationBen tous simplement d'aller au parc Disneyland et de revenir aux WDS le lendemain quand il sera ouvert :)
Biensur c'est une solution à n'utiliser quand extreme recours mais quand tu vois la fréquentation des WDS un mardi de milieu de janvier par exemple ben franchement ça en gênerai pas beaucoup!!!
C'est sûr que pour les visiteurs un jour, ça ne changerait pas grand chose, mais pour les visiteurs séjour, tu ne peux pas laisser fermer le parc, même s'il n'y a que quelques milliers de personnes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

T'as pas inversé TicTac ?
(un jour et séjour)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationT'as pas inversé TicTac ?
(un jour et séjour)
Bah non, je m'explique : pour le visiteur un jour, ce n'est pas grave, il sait à l'avance que le parc est fermé (en consultant le calendrier du parc) et donc programme sa visite une autre fois, mais pour le visiteur séjour, s'il réserve son séjour sur une durée où le parc ne sera pas ouvert, il est bien couillé !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

CitationBen tous simplement d'aller au parc Disneyland et de revenir aux WDS le lendemain quand il sera ouvert :)
Biensur c'est une solution à n'utiliser quand extreme recours mais quand tu vois la fréquentation des WDS un mardi de milieu de janvier par exemple ben franchement ça en gênerai pas beaucoup!!!
oui ben moi j'aime bien quand il n'y a pas trop de monde, je ne cours pas après les files d'attente :P
et en plus, fermer le parc une partie de la semaine serait un aveux d'échec... bon c déjà fait, c vrai <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

supermax

Citationmême s'il n'y a que quelques milliers de personnes...
Tu veux dire quelques dizaines de personnes seulement!!! :laughing:

En ce qui concerne le visiteur séjour si on ouvre le parc qu'une journée sur 2 ça pourrai aller! Et puis il ne rate pas grand chose aussi :P

Et puis pour R-zo:
Vu le nombres d'attractions dans le parc quand il y a un peu d'attente c'est pas grave! C'est même mieu d'ailleurs car ça passe le temps!!




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationVu le nombres d'attractions dans le parc quand il y a un peu d'attente c'est pas grave! C'est même mieu d'ailleurs car ça passe le temps!!
c une manière de voir les choses, je préfères perdre mon temps à refaire les attractions... faut dire que j'y vais pas tous les jours donc quand j'y vais je préféères "rentabiliser" la visite  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

mike

Pour les visiteurs séjours c'est un faux problème ! Pourquoi les visterus séjours ne sauraient pas et le visiteurs jours sauraient !
Un calendrier pourrait être fait, il existe plein de tarifs selon les jours d'arrivée, ben là ça serait pareil un tarif séjour 1 parc en cas d'arrivée le lundi pour 1 nuit/2jours ...

o wds ouvert f wds fermé o/f tarif 1 o/f tarif 2
jours de semaine L     M  M     J        V     S   D
1nuit/ 2 jours       f f  o f   f     o    o
2nuits/3jours f      f   o     f         f      o    o


Mike, tarificateur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationPour les visiteurs séjours c'est un faux problème ! Pourquoi les visterus séjours ne sauraient pas et le visiteurs jours sauraient !
Un calendrier pourrait être fait, il existe plein de tarifs selon les jours d'arrivée, ben là ça serait pareil un tarif séjour 1 parc en cas d'arrivée le lundi pour 1 nuit/2jours ...

o wds ouvert f wds fermé o/f tarif 1 o/f tarif 2
jours de semaine L     M  M     J        V     S   D
1nuit/ 2 jours       f f  o f   f     o    o
2nuits/3jours f      f   o     f         f      o    o


Mike, tarificateur
De toute façon, ça ne pourrait pas aller car en matière de communication et de marketing, ce serait désastreux : c'est comme s'ils disaient "on ferme le parc la moitié de la semaine car c'est vraiment de la m****"... Tu vois le tableau ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

eti


y'a des moments ou je t'aime et des moment ou g envie de te descendre...je m'explique.
y'a des moments ou je t'aime et des moment ou g envie de te descendre...je m'explique.
tu dis:RE-CREER des nouvelles plus à sensation ( asterix marche grace qd mem à gourou & zeus! "c''est ce que je pense"), organiser de l'evenementiel avec disney village( gros concert, artistes...)
je dis oui...regarder eux dlp de anaheim ils ont recu offspring!!! ca claque ca!!!!!!et c vrai qu'un truc bien booster au studio serait la bienvenue...

, inviter la star ac pour relancer l'image :))
Là, tu vas trop loin...tu risque de pourrir l'image du resort avec tes conneries!!!! non mais ca va pas!!! A moins que c pour leurs balancer d trucs ds la gueule....la je suis partant....
mais sinon, HORS DE QUESTION!!! SI IL VIENNENT LA BAS EN COUP MARKETING JE MANIFESTE A POIL DS LE RESORT ET JE VS ENCOURAGE A ME SUIVRE!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

zootv

#19
arf pour la star ac', je blague, je suis d'accord avec toi, c'est pipi de chat:)

mais dis toi quand meme qu'il y sont déjà aller( pour certains) pour des belles photo qui sont paru dans les programmes télé.......

ba vi, ma pauv' lucette :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions