[ Défouloir ] EP 2005

Démarré par nono6788, 09 Septembre 2004, 21:39:12

« précédent - suivant »

nono6788

comme le forum sur les nouveautés pour les 30 ans d'Europa-Park en 2005 commencait à être le lieu de toutes les lamentations, j'ai ouvert un sondage/défouloir afin de réserver l'autre topic à des annonces importantes comme des informations suplémentaires ainsi que les photos des constructions que certains pourront publier alors
merci !!! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

On ne peut pas encore juger...attendez d'en savoir plus sur cette attraction... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Je suis "Hyper content" (Hyper drive aussi ah ah hem.. pardon)
Moi je dis bravo à EP pour nous sortir des nouveautés chaque année, que ce soit une attraction ou autre chose, c'est un parc qui est summum de la perfection à ce niveau là ! Rien que sur 4 ans, allez en gros 2004 - Colosseo - 2003 Kino 4D - 2002 Silver Star - 2000 Poséidon etc. Moi je dis bravo et re-bravo ! Déçu ? non parce que d'abord on a encore rien vu et qu'être déçu par quelque chose qu'on a pas vu, c'est une réaction assez "nulle", et pas déçu parce que c'était évident qu'avec Mack on ne pouvait avoir qu'un FunCoaster (je ne connais pas d'autres nouveautés récentes, le darkride peut être) et qu'à croire des TR et reviews à propos du Funcoaster c'est très bof bof, donc c'est que le parc a compris et qu'il attend...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

TeXaWay

Moi je suis ravi, je ne vais pas dire "hyper content" parce qu'on verra ce que ça donnera tout ça quand on en saura plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

jinaul

Au début j'voulais répondre "Très en colère, j'aurais voulu une autre attraction" car comme Eurosat étant mon attraction préféré, j'aurais bien voulu qu'il y est un nouveau dark-ride mais bon, un nouveau quartier,c'est bien  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions