Interdiction de filmer à Nigloland !

Démarré par Teddy, 12 Avril 2017, 19:38:48

« précédent - suivant »

Teddy

Bon résumé de Deanrell:



Rien à rajouter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

7 min pour se plaindre..  C'est lourd..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je peux comprendre sa déception mais effectivement la vidéo est un peu longue, il passe son temps à répéter la même chose.
Allez c'est pas grave, qu'il en profite donc pour découvrir de nouveaux parcs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Ce gars c'est pas méchant mais il m'horripile à mort... J'ai jamais supporté ses vidéos ! C'est toujours lourd à souhait, ça raconte toujours la même chose. En plus c'est limite gamin ce genre de plainte... Il peut pas il peut pas point. C'est chiant je comprend car moi même je film mes on-rides mais après il n'y a pas que Nigloland qui interdit... A Heide Park est interdit aussi on a réussis a nous chopper à la sortie d'un coaster car sur la photo on y voyait la caméra et ils voulait qu'on supprime la vidéo... J'en ai pas fait tout un foin.

Après au sujet de la froideur des employés de Nigloland je comprend pas moi j'ai passé une journée magnifique, avec de super employé mais avant de partir on m'avais donné exactement le même avis que lui sur l'attitude des employés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

il le dit lui même à la 4ème minute "je ne voyais pas l'intérêt de faire une vidéo sans onride": ben voilà, cette vidéo est sans intérêt!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

coastertube95

Il suffit de demander une autorisation pour filmer dans les attractions c'est ce que j'ai fais pour ma chaîne YouTube et ils ont étaient très sympa donc deanrell n'a pas du faire les bonnes démarches car avec son nombre d'abonnés le parc l'aurai accueilli sans problème !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Je devait y aller mais si on n'a pas le droit de filmer c'est dommage.
Je vais tenter de les contacter (après j'ai pas 13.000 abos comme ce deanrell mais 13 fois moins on verra bien)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Maverick

Je pense que le parc a été refroidi par les médias en 2016, et donc il ne faut pas s'attendre à des facilités accordées ;)

Quant à l'interdiction, c'est plus facile de dire "interdit de monter avec des appareils photos ou caméscopes" plutôt que de devoir commencer à expliquer aux visiteurs et au personnel ce qui est accepté et ce qui doit être refusé.  Et même pour les visiteurs, comment faire comprendre que l'un peut faire et pas l'autre ?  Ca simplifie la tâche.

Si c'est du support publicitaire maîtrisé (grandes chaînes qui viennent faire des reportages), ok, par contre les petits jeunes qui viennent pour "leurs délires" (comme dit dans la vidéo), ils sont pas là pour les délires des jeunes :P  (avec aussi des risques d'avoir des vidéos désobligantes qui ne plaisent pas à la direction, comme certains articles de la presse)

Quand il y a une interdiction claire, faîtes une demande en bonne et due forme au parc (pas spécialement à la personne de l'info, qui ne s'intéresse pas au sujet, et vous répondra avec des réponses bateau), et il faut accepter que parfois ce sera un oui et parfois un non...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Romain Fanatix le 16 Avril 2017, 22:30:08
il le dit lui même à la 4ème minute "je ne voyais pas l'intérêt de faire une vidéo sans onride": ben voilà, cette vidéo est sans intérêt!  :P
Tu m'as tué !  ;D ;D ;D

Citation de: fan de rides le 18 Avril 2017, 00:18:25
Je devait y aller mais si on n'a pas le droit de filmer c'est dommage.
Je vais tenter de les contacter (après j'ai pas 13.000 abos comme ce deanrell mais 13 fois moins on verra bien)
Est-ce qu'au moins une seule fois, vous vous êtes posé la question du nombre de demande du même type qu'ils doivent recevoir ?
Tout le monde veut faire pareil, tout le monde veut faire sa "putaclic" pour avoir le plus de vue sur YT, quel intérêt au final ? On se retrouve avec une tonne de vidéo dont la moitié sont bonne à jeter à la poubelle tellement elles sont immondes...

Le but de sa vidéo au final c'est quoi ? Pleurnicher parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait ? Ok, mais dans quel but ?! Il a demandé, on lui a refusé point barre ! Pas la peine d'aller raconter ça pendant 7 longues minutes interminables (et surtout minables)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


fan de rides

Tu as tout a fait raison je contacte très rarement les parcs de toute facon.
J'ai contacté des aprcs que 2 fois (nigloland si jamais n'y vais pour leur demander on sais jamais et une autre fois Asterix car j'y allais sur une journee et donc avoir une sorte de "fast pass" illimite pour faire des videos mais bon je faisais pas n'importe quelles videos non plus car elles était en VR donc ca demande de faire toutes les attractions 2 fois et en temps normal ce n'est pas possible).

Pour revenir au sujet oui je comprend pas le fait de refuser aussi les harnais c'est assez bête.
Refuser les fausse GoPro je conçoit mais les vrais je vois pas ou est le probleme il y a 0% de risque.
GoPro est ce qu'il y a de plus fiable.
Je pense donc que cette interdiction n'est donc pas du a un reel risque de chute mais qu'ils veulent juste pas avoir de videos de leur attraction pour une raison inconnue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334