Un bon gros coup de gueule envers les guests à Disneyland Paris

Démarré par ErYx, 22 Août 2015, 15:41:11

« précédent - suivant »

ErYx

On connait tous les fontaines qu'il y a à Disneyland Paris.. On connait également cette tradition que l'on trouve dans certains pays étrangers consistant à jeter une pièce dans les fontaines en faisant un voeu..
Vu le nombre de touristes à Marne la Vallée, les fontaines regorgent de pièces..  Mais, avec la canicule, les guests ont pris de bien mauvaises habitudes: aller patauger dans les fontaines, et, bien évidemment, ramasser les pièces..

Minable?? Bin, oui!!

Et une photo pour le prouver!!



(Photo prise aujourd'hui par le site actu Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

Je rejoins ton coup de gueule ! Et j'ai vu la même chose à Europa-Park cet été !

Juste pour info, y a-t-il des panneaux comme quoi c'est interdit ou non ? S'il y en a, ils devraient être virés, s'il n'y en a pas, il faut en mettre tout simplement ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

ErYx

Hélas, ce n'est pas cantonné à DLRP.. On doit rencontrer ce genre de "visiteurs" dans de nombreux parcs..

Je crois qu'il y a des panneaux interdisant d'entrer dans les fontaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

A noter que les pièces dans les fontaines de DLP (et probablement dans les autres parcs) sont récupérées par le personnel, l'argent récolté est reversé à des oeuvres caritatives, dont l'opération "Pièces Jaunes", "Fondation Hôpitaux de Paris", etc.

 





Ambassadeurs Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Oui, je le savais, WW, mais je voulais laisser quelqu'un d'autre diffuser cette info...

Grâce à ces c*******, c'est une somme qui ne sera pas distribuée aux oeuvres caritatives..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Dim7303

Ce qui me choque le plus c'est que les gens n'ont vraiment honte de rien, et c'est de pire en pire ...  :'(
Déjà que les pique-niques et siestes dans l'herbe je trouve ça intolérable, mais faire baigner ses gosses dans les fontaines du parc (dont il n'y a pas de contrôle de l'eau) ... et en plus pour récupérer les pièces destiné à des asso. ça me fout les boules.
Je suis d'accord, il fait chaud, les enfants le supportent mal... c'est facile à dire mais pas tous les enfants vont se baigner quoi !
Je suis hors de moi là !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Faudra m'expliquer par A+B qui ca gêne concrètement que des  enfants vont se rafraîchir dans les fontaines?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je me suis mal exprimé dsl. Mais a DLP les fontaines ça fait partie entièrement de la théma et de mon avis purement personnel ça revient a la même chose que la photo du selfie stick devant Dreams, du photo bombing quoi ! Alors qu'au Futuro ou au PA c'est fait pour se rafraichir justement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Citation de: Rhubarbe le 22 Août 2015, 20:43:50
Faudra m'expliquer par A+B qui ca gêne concrètement que des  enfants vont se rafraîchir dans les fontaines?

Ce qui me dérange, même si je n'ai pas vu de mes propres yeux ce genre de chose, c'est que les gens commencent de plus en plus à vivre en mode "je fais ce que je veux quand je veux" en mode ultra nombriliste, sans réfléchir une seule seconde au(x) conséquence(s) possible(s), au fait que ce ne soit pas forcément autorisé (que ce soit par écrit ou bien par bienséance du vivre ensemble), ou encore que cela puisse peut-être un "comportement" nuisible pour les autres (surtout pour les selfiestick de m****).

Que les gens se trempent la main dans une fontaine pour se mettre de l'eau sur la nuque histoire de se rafraichir, pas de soucis, mais de là à faire patauger un gosse dedans (et sur la photo il y a autant d'"adulte" dedans...), il y a une limite à ne pas dépasser.
Une fontaine n'est pas une pataugeoire, ce n'est pas prévu pour accueillir des humains (qualité de l'eau, systèmes de pompes et autres), et si les risques - je pense - sont minimes (je ne suis pas ingénieur fontaines), le jour ou il y aura un accident dans une fontaine, ces imbéciles auront l'audace d'attaquer Disney parce qu'il n'y avait pas un panneau de 15m de haut expliquant que oui, il y a un risque de noyade ou je ne sais quoi dans une fontaine parce qu'il y a de l'eau.
Je vais probablement un peu loin dans le raisonnement, mais pour moi, ce manque d'éducation des parents et donc l'éducation que vont recevoir les enfants, est la source des abrutis qui pensent une bonne idée de grimper deux grillages sous un Inverted pour récupérer un p***** de smartphone ! Et la famille qui derrière va poursuivre le parc...

Ok je n'ai pas de mioche donc je suis pas le mieux placé pour parler de ça, mais quand on prépare une visite avec un enfant en bas âge, on prévoit un peu le coup (niveau météo) et c'est pas compliqué de prendre des lingettes ou je ne sais quoi qu'il est possible d'humidifier pour pouvoir rafraichir ledit gamin.       

Et pour les crevards qui choppent les pièces, ce sont juste des gens tellement bas qu'ils ne méritent pas que je lâche le flot de mépris que j'ai pour eux.

Ce n'est peut-être pas le A+B qui te conviendra, mais c'est le mien :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

D@mien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain