Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

supermax

Là j'avoue que je suis d'accord avec toi!
La rigueur est essentielle mais quand il y en a trop ça gâche tout!
Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce forum mais franchement il y a quelques "excès" dans certains domaines! exemple: le filtre SMS comme vous dites, c'est bien la première fois que je vois ça sur un forum, et en plus ça ne marche vraiment pas très bien! Autre exemple: des messages éditer par les admins pour un rien certaines fois (écriture un peu plus grosse, etc...)

Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire mais il va falloir faire quelque chose parce que je m'apperçois qu'il y a de moins en moins de messages postés sur Ameworld et c'est navrant! :(

Trop de règles tue le forum!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#21
Le filtre SMS, tu n'en as peut etre pas encore vu mais il faut bien que quelqu'un le lance si ca peut empécher certains d'écrire n'importe comment, ca sera un grand pas !
OK ce n'est peut etre pas encore totalement au point mais laisser un peu de temps. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
Par contre, ce qui serais pas mal c'est que une fois posté, certaines personnes relisent leur message (ou jette un oeil) voir si le filtre n'a pas été utilisé afin de corriger leur phrase au lieu de le laisser comme ça...

Quand au nombre de posts, je ne remarque pas une baisse d'infos sur les parcs, je remarque surtout une diminution de posts inutiles .. et ca aussi j'approuve ! Si on en viens un jour à approuver la quantité à la qualité sur Ameworld, je ne serais plus ici ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous relancez ce sujet qui a été fermé depuis belles lurettes ?  ;)

@Nairof : Le forum grenouille une référence ? Laisse moi rire ! S'il y a bien un forum où les cons ont pris le pouvoir c'est bien là-bas ! Je pense que là-bas, les modo ont baissé les bras car sinon il ne feraient que modérer des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent et pour qui leur connexion adsl est toute leur vie ("ouin, je télécharge à 640ko/s à la place de 700, sale FAI de m**** !").

@Supermax : Oui le filtre sms n'est pas encore au point, il a quelques ratés parfois, je pense que ça vient juste du fait qu'on utilise un système qui n'était sûrement pas fait pour cela à la base.

Quand aux autres, je suis désolé, mais on faut en sorte que le forum ne soit pas une poubelle à l'abandon avec des posts inintéressants et débiles ("waouh trop cool", ":D"). Quand je dis 'inintéressant', je ne parle pas des posts où l'on parle de l'expérience de chacun mais bien des posts qui n'apportent rien aux autres ("j'ai ridé 5 fois le x-machin cette semaine, trop cool").
Et on l'a répété, AW est loin d'être le seul forum sur les parcs, il y a d'autres gros forums comme CP et d'autres plus petits où l'ambiance est très agréable et les posts intéressants (je donne pas de lien, j'ai pas envie que lesdits forums soient en suite envahit par les boulets). Donc faites votre choix Messieurs Dames !

Maintenant, que ceux qui trouvent qu'on est trop rigoureux donnent des exemples concrets pour qu'on en discute ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

NaiRolF

#23
Et pour les gens de chez Grenouille cher R-Zo ici nous sommes des gens qui parlons de parcs toute la journée et qui sommes content quand on a changé une vis sur une attraction...
C'est la meme chose.
Au moins sur grenouille on peut poster, on te répondet tu te sens pas opréssé

Il y a peut etre d'autre forums sur les parcs, mais ya 3 topics tous les mois, donc franchement c'est pas super intéressant...

Enfin bref, ca ne sert a rien de donner son avis de toute facon puisqu'on ne vous écoute pas ici...

Eclatez vous bien entre Admin a vous décerner des Titres comme "Membre d'honneur", auto proclamez vous "la référence parconautique" si ca vous chante ;)

CitationMaintenant, que ceux qui trouvent qu'on est trop rigoureux donnent des exemples concrets pour qu'on en discute ....
J'aimerais bien discuter avec un Admin d'Ameworld, ca ne m'est encore jamais arrivé. Est ce possible au moins ?  :question:

Edit : C'est quand meme bien le premier forum ou je vois autant de personnes qui se plaignent, autant de mauvaise ambiance, d'hypocrisie, d'orgueil de certains, de prise de tete etc.. Mais ca n'est que mon opinion personnelle

Pour conclure j'ai envie de dire: heureusement que vous n'etes qu'à la tête d'un site web et non pas d'un Etat, parce que ca ferait mal je pense...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Je n'ai pas eu la chance de connaitre les précédent forums, mais ca devait etre bien mieux que maintenant a ce que j'en entend.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ça y est Anthony rapplique pour foutre la m****, on va pouvoir s'amuser :D

ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait traiter de d'admins totalitaires, etc ... je pense que ça s'explique par le 1er avril qui s'approche, cette date doit surêment correspondre au croisement de plusieurs planètes, un truc dans le genre .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

r-zo

CitationVoilà, merci d'illustrer mon post R-zo  :1eye:
et merci du tien pour confirmer à tout le monde ta verve légendaire pour foutre ta m**** ...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Francois -ParkFunWorld-

Joyeuses Pâques !
Les cloches sont de retour :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

#28
CitationSans oublier les PM insultant ou encore les menacent, il est vrai que c'est la solution miracle pour donner envie de participer  :rolleyes:

non mais c'est une bonne solution pour écarter les boulets  :P  (désolé mais sur ce coup là, je n'ai pu m'empécher ...)


Mort de rire pour le post ci dessus  :rolleyes:  :D


PS: rien que pour vous, je vais changer ma phrase sous mon avatar... je repasse en mode " Mort de rire" car "Désespéré" n'est plus envisageable ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

garnier

CitationJoyeuses Pâques !
Les cloches sont de retour :)
elles sont baleze cette année les cloches
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions