Foire de Mars

Démarré par DrAGoN KhAn, 28 Février 2007, 23:15:23

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Le Vortex de Thorpe Park n'est pas du KMG, enfin je ne crois pas... Il me semble que c'est une copie de chez Zamperla... A vérifier!
En tout cas, je te conseille vivement de le tester car c'est vraiment excellent, pour l'instant mon type de flatride préféré avec les Top Spin  
De plus le Free Dance est un modèle KMG, pour l'histoire KMG est la [Ecriture SMS]îte créatrice de ce modèle et l'after Burner est le modèle qui l'a rendu célèbre. A mon avis si l'after burner a cartonné à la vente (et je pèse mes mots que je dis "cartonné") c'est bien qu'il y a une raison  

Enfin de toute manière, si tu n'aimes pas je le respecte, comme tu dis : les goûts et les couleurs...
Mais je t'en supplie teste le et reviens me dire ce que tu en penses. Si tu aimes pas je t'offre un paquet de M&M's  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Non moi perso je n'accroche pas trop les Street Fighter et les After Burner  . Bien que j'ai testé le Free Dance plusieurs fois ainsi que le High Energy j'ai quand même mal digéré   et c'est d'ailleurs les seuls métiers qui me donnent la nausée et je dis bien les seuls.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

RmaxX

#22
Salut à tous!


Voila hier j'ai été à la foire de Troyes comme prévu alors dans la foire du monde normal c'est samedi et il faisait super beau ,dès que j'ai vu le bras du Night Fly j'étais heureux mais j'allais vite être déçu!!

J'ai commencé avec le Free Dance,qui est grave comme toujours la proprio a fait duré le tour longtemps c'était super!!!
Ensuite j'ai fait le Flipper qui ma tué le dos lol mais bon c'est super bon,la proprio comme d'hab animation au top !!!  
Et j'ai fait le Speed Flip qui m'a déçu pas trop de sensations dedans!!

Trop déçu car le meilleur manège était fermé   j'ai été demandé au Speed Flip "pourquoi le Night Fly était fermé" elle m'a répondu "qu'il était en panne "  je lui ai dit que "j'ai fait 300 km pour faire ce manège" elle m'a répondu que "elle était désolé et qu'il serait peut etre reparé ce soir" mais je restais pas le soir pfff tant pis trop trop déçu!

Bref cette foire était bien !! De bons métiers même si le Night Fly fonctionnait pas       Flipper,Speed Flip,Shaker's,Free Dance,Crazy Dance marchait super bien et surtout le Booster!!
Move In Top pas grand monde et Shake personne!!!

Voila voila en ésperant revoir le Night Fly bientôt près de chez moi dans l'est ou alentour!

Si quelqu'un retourne à la foire,est-ce qu'il peut demander la prochaine foire du Night Fly s'il vous plait? j'ai oublié de le demander hier à la proprio j'ai juste demander pour le Speed Flip!

Merci beaucoup !!!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!

DrAGoN KhAn

Tiens on s'est croisé!! Vince est venu de Paris jusque chez moi pour faire cette foire et on a également été déçu pour le night fly. Heureusement, dans la soirée, une étoile est apparu, vous voyez de quoi je parle...  
Donc bon il a tourné toute la soirée, tous les tours étaient archi complets, bref je pense qu'il a bien rentabilisé sa panne! Je suis vraiment déçu pour toi que tu l'ai raté  
Tu ne l'avais jamais fait?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RmaxX

Dans la soirée il a ouvert alors ah comme avait prévu Mme Boi.  dommage que je suis pas resté mais je pouvais pas.

Non je n'ai jamais fait le Night Fly, uniquement le New Comer aux Loges et ca fait longtemps que j'attends de faire le Night Fly et là en panne samedi  snif !!

J'espère le recroiser bientot dans l'est
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!

DrAGoN KhAn

Oui j'espère pour toi car c'est un excellent métier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Et tes impressions concernant le Booster?  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

RmaxX

Le Booster yavait trop trop trop de monde donc impossible a faire!!!
Mais g une bonne news j'y retourne peut etre samedi    et cette fois ci j'espere que le Night Fly ira mieu lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!

Shake Off

#28
Et n'oublions pas que la foire se termine le 25 mars pour ceux qui ne seraient pas au courant   Profitez-en  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.: