[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

chti greg

Vu quelques films récemment :

Les seigneurs : pas la comédie de l'année, mais il y a tellement d'acteurs comiques qu'on y trouve son bonheur et on y passe un bon moment 3.5/5

Taken 2 : j'avais beaucoup aimé le premier, le deuxième est identique sauf que ça tourne un peu plus en rond et devient un peu lassant à force. 3/5

Astérix et Obélix au service de sa majesté : entre le film de Chabat et le premier épisode, tous les acteurs sont excellents, Dany Boon et Valérie Lemercier en tête !! Et je trouve qu'Edouard Baer fait le meilleur Astérix !! 4/5

Resident Evil 5 : j'avais pas vu le 4, apparemment je n'ai rien raté, ici pas vraiment de scénarios, quelques scènes d'action qui s'enchaînent, heureusement elles sont efficaces. 3/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Tu as vu tout ça et t'as zappé Ted ?  :P


Ted

Je l'ai vu au ciné en VOSTFR.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pas encore eu l'occaz' de voir Ted mais je vais me rattraper !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zip6

J'ai été voir "Stars80" Hier soir en avant première ! Malgrès que je n'aime pas le duo "Richard Anconina, Patrick Timsit" le film est rempli d'autoderision et avec des seconds rôles hilarants ! Et je ne vous parle pas des musiques , un vrai régal !  Bref je vous le conseille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

2 film en plus au palmarès :

Stars 80 (vu 2 fois même) : de bons moments de rigolades et des chansons cultes rythment ce film, malgré l'absence de scénario le film se suit avec énormément de plaisir !!! Y'en a qu'une que je peux pas supporter dedans c'est Lio qui est une C...sse pas possible en vrai !! 4,5/5

Ted : enfin je l'ai vu, des barres de rire du début à la fin, pas de longueur, tout est permis dans le film, et le dernier gag juste avant le générique tout simplement énorme !! Vivement la sortie Blu-Ray !!! 5/5

Et mardi je vais à l'avant première d'Un plan parfait (suis fan de Dany Boon en bon Chti qui se respecte) avec la présence de Dany Boon (ce qui m'a motivé à y aller même si je l'ai déjà rencontré 3-4 fois). Mais surprise hier au ciné, devinez qui va l'accompagner ?? La sublime Diane Kruger !!!!!!! Ma mission si je l'accepte (et je l'accepte) essayer de repartir avec une photo avec cette charmante Allemande !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti greg le 29 Octobre 2012, 11:50:28
Ted : enfin je l'ai vu, des barres de rire du début à la fin, pas de longueur, tout est permis dans le film, et le dernier gag juste avant le générique tout simplement énorme !! Vivement la sortie Blu-Ray !!! 5/5

Carrément, des vannes jusqu'au générique de fin et si je me souviens bien de la dernière, ça concernait un certain Justin ^^






Et si ça te dis, tu devrais mater la série du même réalisateur : Family Guy (les griffins) mais uniquement en Vostfr car Seth McFarlane, le réalisateur de Ted, fait le doublage du père de famille, du chien et du bébé :


FAMILY GUY - SUN 11/7 - Preview #1


CitationEt mardi je vais à l'avant première d'Un plan parfait (suis fan de Dany Boon en bon Chti qui se respecte) avec la présence de Dany Boon (ce qui m'a motivé à y aller même si je l'ai déjà rencontré 3-4 fois). Mais surprise hier au ciné, devinez qui va l'accompagner ?? La sublime Diane Kruger !!!!!!! Ma mission si je l'accepte (et je l'accepte) essayer de repartir avec une photo avec cette charmante Allemande !!!

Ah bah c'est ce soir, tiens nous au courant :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Mission accomplie !!!


Diane Kruger !!! Je suis amoureux !!!  ;D


Alice Pol (vu notamment dans "Vilaine").


Le réalisateur (qui a réalisé l'arnacoeur aussi).


Et M.Dany Boon !!

Petit mot sur le film quand même, c'est très drôle, y'a du rythme, de l'aventure et un très bon duo inédit !! C'est juste un peu prévisible, mais c'est un excellent divertissement dans la lignée de l'arnacoeur !! 4/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Toutes mes ficelles de caleçon pour cette mission accomplie  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Torkish le 31 Octobre 2012, 10:07:31
Toutes mes ficelles de caleçon pour cette mission accomplie  :P

Merci :)

Par contre j'ai une tête horrible ... fichu traitement médical ...

Sinon 2 nouveaux films ce soir :

- Looper : la BA ne laissait pas augurer un aussi bon film !! Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu, c'était incroyable, une montée en puissance excellente, de l'action (mais pas ça pète de tous les côtés comme je m'y attendais). Peut-être le film surprise du moment !! 4/5

- Frankenweenie : Juste du grand, de l'immense Tim Burton, d'énormes clins d'oeil à ses précédents films et aux classiques des films d'horreur (ce qui amène à quelques rigolades), des personnages farfelus ... adoré !! 4.5/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

NJS08

Ah le Plan est Parfait est un film parfait et excellent !!!  :) Vraiment c'est à voir c'est trop marrant  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions