Petite vidéo de Spiderman IOA on ride :)

Démarré par stitch, 08 Avril 2003, 15:49:57

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

comme tu veux ! le media player c\'est nickel, avi aussi pas de probleme, ou mpeg, au choix (car real ça je ne lis plus !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KinOO

pareil que Francois, moi aussi je veux profiter du meilleur ride du monde!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Michaël

avi 8) ce sera parfait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitch

Et voila :)
pour ceux qui n\'aime pas le rm :

ftp://195.217.144.242/Data/Spiderman.wmv                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Merci, cest en train de telecharger                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

salut moi je suis alle dans tout les parcs disney a orlando et au 2 parcs de universal et je peu vous dire que spiderman est une des meilleures attractions en 3d que  j\'ai fait c trop bien realiser meme si on aime pas spiderman on est oblige d\'aimer l\'attraction                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

C\'est clair que meme si spiderman cest nul, lattraction est genial :-D .


Exemple, la série des star wars, jaime pas trop mais star tour cest une bombe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

:shock:  :shock:  :shock:
ça donne envie ce truc
hyper bien fait
mieu que disney !!
:shock:  :shock:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationje peu vous dire que spiderman est une des meilleures attractions en 3d que  j\'ai fait c trop bien realiser meme si on aime pas spiderman on est oblige d\'aimer l\'attraction

Exactement, je ne suis pas du tout fan de super héros mais cette attraction m\'a totalement fait halluciner. Je n\'ai jamais fait une attraction aussi extraordinaire en dehors de TZTOT bien sûr. Ce Spiderman est totalement FA-BU-LEUX, quand on sort de là, je peux vous affirmer qu\'on débarque tout droit du comics comme si pendant 4 minutes on avait été réellement plongé dans le film.

Par contre, je ne suis pas d\'accord avec Absimillard, je trouve que cette attraction est largement supérieure à l\'EMV Disney Dinausor. Les véhicules sont beaucoup plus mobiles sur Spiderman (rotation sur les véhicules de Spiderman impossible sur les véhicules de Dinausor), mais aussi les mouvements des véhicules de Spiderman ont une + grande amplitude et sont plus doux, véloces et funs que sur Dinausor. Dans l\'attraction Spiderman, les effets sont multiples : chaleur, vent, eau enyoyés par la consolle qui se trouve devant vous dans le véhicule, effet 3D par lunettes, fumée. J\'adore ce ride que je place sur le même pied d\'estale que la TZTOT. Et si Universal ouvre un parc en allemagne, j\'espère que ce ride finira par être construit comme dans le parc de Floride et bientôt celui du Japon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Comparer Dinosaur a Spiderman, plutot difficile!

Spiderman utilise des ecrans 3-D melanges a des effets en reel.

Dinosaur utilise des animatronics de dinosaures.

En parlant des vehicules...  oui, ca tourne sur Spiderman, mais quand l\'effet est utiliser... il est abuser et les mouvements... mon simulateur classique generique a La Ronde fait plus de mouvements! En fait, les mouvements sur Spiderman, c\'est un plus. Le plus exceptionel de Spiderman, c\'est l\'interaction 3-D/effets. Les vehicules bougent a leur mieux devant les ecrans, comme tout bon simulateur classique.

Dinosaur, les EMV font ce qu\'ils sont concu pour: simuler une \"ballade\" sur des terrains ultra accidentes, montees et descentes a pic et j\'en passe. Alors... que le terrain ou roule les vehicules est plat et est a peine pencher! En fait, ce sont en fait des simulateurs (Star Tours) sur roues. Les vehicules se leve de 1 a 2 metres... et la, ils peuvent faire ce qu\'ils veulent. Aussi, si on compare Dinosaur aux deux Indiana Jones Adventure, les mouvements de Dinosaur ont ete calmer et adouci afin de baisser la taille minimum!

En gros, personnellement, je prefere Dinosaur a Spiderman.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions