[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Mehdi

#400
Ce que j'aurai envie de dire c'est "wait & see" ou "Qui vivra verra"  :P

Car ce qui est sur c'est que le nom Walygator ne donnera pas une bonne image à l'actuel parc Walygator Parc (Changement de proprio, parking à 5 €, ...) Donc c'est pas top que le parc continue avec ce nom ... Le parc a déjà changé 4 fois de nom donc une 5 ième serait de trop certes, mais je pense qu'elle serait une bonne idée ! (Est-ce que le nom "Walygator Parc" est encrée dans les gènes de la région ? Je me rappelle même d'un sujet ou quelqu'un posait la question lequel était mieux entre Walygator et Walibi Schtroumpf alors c'est dire  :-\

Tandis que le nom Walibi Sud-Ouest est une nom de "marque" avec une storyline déjà crée (WAB & Skunks et encore Vita & Co ) C'est un parc qui n'a pas changé de nom depuis 1992 donc le nom est bien encré dans les gènes ! Le seul inconvénient apparent est que le parc devrait payer la marque ... Mais question, comment fait "Sindybad by Walibi" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Citation de: Mehdi le 01 Novembre 2016, 18:31:39
Mais question, comment fait "Sindybad by Walibi" ?
La CDA ne détient pas des parts dans la société pour celui-là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Citation de: Anthony le 01 Novembre 2016, 18:09:43
Sauf que j'en suis moi parfaitement conscient...
Youpiiiii! tout arrive un jour..
CitationTu crois vraiment qu'un modérateur d'un forum serait dans la confidence de ce genre de décision. Et qu'il est vraiment impossible que le gérant sur place noir pas volontairement le poisson ?
Non, c'est bien pour ca que toutes tes "infos", je les prends avec les pincettes :D
CitationIl fut une époque où ce forum à sa création était agréable à lire pour y partager une passion. Désormais j'ai l'impression de lire l'avis unique d'une caste qui se balance des privates jokes....
Qu'il est loin le temps d'Ameland ( p***** 15ans...).
Oui, j'ai bien connu cette époque.. Tu avais été banni d'ailleurs.. Autres temps, autres moeurs.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: Tralala02 le 01 Novembre 2016, 19:07:34
Citation de: Mehdi le 01 Novembre 2016, 18:31:39
Mais question, comment fait "Sindybad by Walibi" ?
La CDA ne détient pas des parts dans la société pour celui-là ?
Des parts peut-être mais minoritaires si je ne me trompe, la CDA est surtout là pour gérer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 01 Novembre 2016, 21:32:14
Citation de: Tralala02 le 01 Novembre 2016, 19:07:34
Citation de: Mehdi le 01 Novembre 2016, 18:31:39
Mais question, comment fait "Sindybad by Walibi" ?
La CDA ne détient pas des parts dans la société pour celui-là ?
Des parts peut-être mais minoritaires si je ne me trompe, la CDA est surtout là pour gérer.
D'accord, d'accord. C'est encore différent donc et pas qu'une simple licence du coup pour eux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Citation de: ErYx le 01 Novembre 2016, 21:25:32
Citation de: Anthony le 01 Novembre 2016, 18:09:43
Sauf que j'en suis moi parfaitement conscient...
Youpiiiii! tout arrive un jour..
CitationTu crois vraiment qu'un modérateur d'un forum serait dans la confidence de ce genre de décision. Et qu'il est vraiment impossible que le gérant sur place noir pas volontairement le poisson ?
Non, c'est bien pour ca que toutes tes "infos", je les prends avec les pincettes :D
CitationIl fut une époque où ce forum à sa création était agréable à lire pour y partager une passion. Désormais j'ai l'impression de lire l'avis unique d'une caste qui se balance des privates jokes....
Qu'il est loin le temps d'Ameland ( p***** 15ans...).
Oui, j'ai bien connu cette époque.. Tu avais été banni d'ailleurs.. Autres temps, autres moeurs.. 

Toi aussi quand tu le contredis Anthony vient systématiquement se plaindre en privé ?
Je sais pas je demande, paraît que c'est assez récurrent, voire même devenu une spécialité ^^


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est lamentable ce sujet, ça va de piques en provocations, et que je te réponds, et que je re-réponds, inlassablement depuis des mois.
J'abandonne cette discussion, de toute façon ce sujet n'a visiblement pas besoin d'animateur !

Continuez comme bon vous semble, ce n'est pas un soucis. J'attendrai un éventuel sujet "Walygator 2017" pour venir reparler de mon home-park.

Bon courage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Les infos vont arriver rapidement, ne t'inquiètes pas. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

Mouais c'est vrai que le sujet concernant ce parc est assez sensible depuis un moment.

Les choses changeront peut être quand on pourra observer d'éventuels changements concrets pour cet hivernage.
En tous les cas, on peut dire que ce parc de part sa situation et son histoire déchaîne les passions.
Peut être qu'il parvient à faire travailler notre imagination de passionnés davantage que les autres ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pourquoi ce sujet est-il si sensible?  Parce qu'une ou deux personnes refusent tout échange arguant que seuls eux détiennent la vérité que les autres ne sont que des fans hystériques.
Pourquoi les sujets sur les autres parcs se passent bien? Parce que les personnes mentionnées ci-dessus ne parlent que Walygator et ne s'intéressent pas aux autres parcs :D

CQFD :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden