Les Réhabilitations 2001-2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 31 Décembre 2003, 01:11:25

« précédent - suivant »

patateoubrocoli

quoi d'autre commes réhabs ?
Je crois qu'une partie du sol de fantasyland du coté de small world a été refait (il est rouge bordeaux et il glisse beaucoup!)
Une partie du sol des fantasia garden est refaite, il faut dire quils en ont vraiment besoin ces sols !
Les kiosques de central plazza ont eu aussi droit a une réfection.

Qu'entends-tu par stygmate francois?

Au fait à quoi servent les nouveaux tourniquets? Moi je trouve que leur débit est vraiment lent, sachant qu'un tourniquet de la ratp doit lire autant d'informations en un temps beaucoup plus court.

Quelques endroits qui ont vraiment besoin d'une réhab?
Les sols de la file d'attente de btm, on y voit le béton
Les sols du fantasia garden qui ont perdu toute leur couleur
les néons dans discoveryland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Au niveau du Bâteau, DJinspace tu me fais douter maintenant :) personne pour confirmer ou le contraire ? Je dis rose bonbon, mais bon je voulais dire un rouge délavé quoi ! Puis quelques mois après, je l'ai vu plus "rouge", plus beau. Je l'avais dit à l'époque à des habitués et on m'avait pas repris donc... enfin me suis peut être planté ! Ce qui est certains, c'est que le parc était relativement beaucoup moins beau que maintenant !

Alors au niveau de la tempête ! Ben il y a eu le carnage au Camp Davy Crockett (6 mois de fermeture), sur la façade de Small World, y avait un décors cassé, la flèche du château a été pliée (elle l'est toujours d'ailleur), beaucoup d'arbres arrachés aussi. Puis de manière générale, le parc avait 10 ans (n'oublions pas qu'il a été construit en 1991 en gros) et commencait un peu à souffrir du temps.

Niveau réhabs, encore une chose: à Discoveryland, la planète qui se trouve à l'entrée du land avec le panneau avait disparu en 2001 pour réhab. La planète n'est revenue qu'en été 2002 et le panneau a suivi peut après. Discoveryland toujours, modification d'une partie de la salle d'Arcade en Bureau des Passeports Annuels.

Allez creusez votre mémoire, où à vos archives photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

thx1310

Moi je vois bien un endroit qui aurait besoin d'une grosse réhab mais là on peut toujours rêver... Space Mountain!!!
A part ça, à HISTA il y a des sièges où les ventilateurs ne marchent pas alors qu'il y a eu une réhab en novembre !!
Sinon, ils pourraient quand même remettre à neuf les films de toutes les cabines de Star Tours !! Une fois, un écran noir, dans une autre salle, un plan d'étoiles ou encore dans une autre plus aucun bruitage pendant tout le film, juste la musique !!!
A part ça tout va bien et le parc fait vraiment de gros efforts en ce moment pour se remettre à neuf. COntinuez comme ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Réhab récente sur Disco qui concernent les néons

-remises de tous les néons rouges d'Orbitrons
-remise de la rangé tout à gauche sur le visio (les néons roses et bleus)
-dépacement des néons vert d'autopia sur une rangé (mais sur l'autre seulement 2 néons sur 10 (environ) fonctionnent)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah c'est cool, j'ai en effet remarqué cela sur Autopia mais je ne savais pas que ça avit disparu ! Sinon c'est cool aussi pour les Backstages, car c'est ce qui a le plus souffert en 10 ans très certainement !

Sinon, nouvelle chose encore, les peintures sur Town Square, l'année dernière et cette année (en plus de la gare et de City Hall)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

DJinspace

Je serais très curieux de voir l'endroit où on lieu toutes les réparations d'objets divers ; j'imagine qu'on doit y trouver actuellement les lampes bleus de l'entrée d'Adventureland, la tombe (de Mélanie ?) de Boot Hill, et plein d'autres plus discrets dont nous n'avons pas remarqués la temporaire disparition...

Au train où vont toutes ces restaurations depuis fin 2001, nous devrions avoir quelques jolies petites réapparitions d'ici 2 ans, des trucs d'ailleurs jamais vu en état de marche par certains membres de ce forum ! Je pense en particulier à l'horloge animée à droite de l'entrée du Chalet de la Marionnette ou aux 3 fées virevoltants dans la cheminée de la Confiserie des 3 fées, ou encore à la pomme empoisonnée animée dans la file d'attente de blanche-Neige ; j'ai assez peu pris de photos entre 92 et 95 et j'ai vraiment des regrets aujourd'hui  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Selon le site de J°o°el, réhabs en janvier 2004 à Adventureland, carte de Adventure Isle et toits de l'Agrabah Cafe. Il y a aussi des travaux pour le Spectacle de Peter Pan et il y a eu une grosse réhab de POTC, d'ailleurs est ce que l'attraction a réouverte ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Ca serait bien qu'il ouvre l'agrabah cafe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

l'Agrabah Cafe est ouvert de temps à autre, je pense quand ce sont des grosses journées, à confirmer (il était ouvert le 31 décembre visiblement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nicowebman

est ce qu'on aura la chance de revoir les lampes bleues à l'entrée d'advetureland où alors sont-elles supprimées définitivement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions