De quelle région êtes-vous?

Démarré par ErYx, 26 Décembre 2009, 00:26:06

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Tiens je n'avais jamais répondu sur ce post...
Je viens donc de Bourgogne, de Saône-et-Loire pour être précis, entre Chalon-sur-saône et Lons le Saunier pour être encore plus précis!  :D

Mon home parc est le Pal (1h45 de route) même si le parc des combes est plus proche (1h) mais j'aime beaucoup moins!  ;D
Touroparc: 1h
Parc des oiseaux: 1h30
Nigloland: 2h
Europa Park: 3h
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

D@mien

Je suis également de Franche-Comté, ce qui me permet de me rendre à EP en moins de 3h et donc j'ai craqué pour le pass annuel :) Si des Franc-Comtois sont intéressés par une visite, tell me ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

cyrildk

Nordiste de Flandres
25 minutes de plopsaland (et de heroic land même si je crois pas qu'il se construira)
50 minutes de bellewaerde
1h de denlys parc
1h30 de bagatelle
2h de Walibi B
2h20 de bobbejaanland / P asterix
2h30 d'Efteling
2h40 de toverland
2h/2h30 (+traversée ) Thorpe park adventure island
3h de DLP
3h20 de Walibi Hollande / phantasialand
4h/4h30 (+traversée) Alton tower
5h30 futuroscope
6h Europa park
...
12h30 de port aventura

La traversée j'ai le choix .. 20minutes du ferry de Dunkerque ou 40 minutes du ferry de Calais et tunnel . Mais bon pour le moment je vais pas de l'autre côté de la manche je sais pas conduire à l'anglaise et jai pas d'amis pour me suivre dans les parcs^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

LMP71

Je vient de découvrir le post  ;D

Je suis de Bourgogne ou plus précisément de Saône et Loire à 40km en dessous de Chalon-sur-Saône. à 15km du Parc des Combes (J'ai fait qu'une visite). à 88 km du Pal et à 4h d'EP et 4h de Disneyland Paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Teddy

Relancer le sujet le jour des régionales ! mdr  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)