[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: ErYx le 22 Décembre 2016, 17:13:31
Pour en revenir au sujet d'origine, je connais assez le parc pour savoir qu'il a forcément un coaster en tête dans un avenir plus ou moins proche (vu le succès du twist), mais je sais aussi qu'il fuit les fans comme la peste et je ne suis pas certain qu'un de ses dirigeants se soit laissé aller à des confidences..
Ce n'est là que mon avis!
Eh ben tu sais quoi Eryx? Tu as tord :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

SphinX, j'aimerais bien savoir - par pure curiosité - en quoi ErYx se trompe ;) ; est-ce à dire que la direction a confié des informations à certaines personnes ici présentes, ou quoi ?

Bon, quoi qu'il en soit, j'ai posé la question directement au Pal... et j'ai obtenu la réponse ci-dessous :

Citation de: Service Client Le Pal
Bonjour,

Merci pour votre message. Pour répondre à votre question nous allons effectivement proposer une superbe attraction en 2018. Nous vous en dirons plus au début de la saison prochaine.

D'ici là, un peu de patience...

Merci et à bientôt

Bien cordialement

J'en déduis donc que la rumeur est sans doute fondée, mais on attendra sagement pour l'annonce officielle. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Si ils en parlent vers Avril-Mai, ça risque d'être un grosse nouveauté dont le chantier commencera sans doutes peu de temps après l'annonce... L'idée du coaster me parait toujours très probable ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Vu les fans qui ne savent pas tenir leur langue, c'est pas plus mal que le parc garde bien au chaud ses informations ;)  Entre les fuites pour Fraispertuis ou celles pour Walygator, ça montre qu'il y a des personnes à qui on ne peut pas avoir une grande confiance...

Et au moins, quand il y a une annonce officielle, plus de débat pour savoir la véracité d'une rumeur :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Nikolas le 04 Janvier 2017, 12:48:08
SphinX, j'aimerais bien savoir - par pure curiosité - en quoi ErYx se trompe ;) ; est-ce à dire que la direction a confié des informations à certaines personnes ici présentes, ou quoi ?
Ben il se trompe sur le fait qu'il n'y ait pas eu une confidence faite à quelqu'un.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinX le 04 Janvier 2017, 21:10:40Ben il se trompe sur le fait qu'il n'y ait pas eu une confidence faite à quelqu'un.
J'ai bien parlé de FAN, Sphinx.. C'est évident que certaines personnes sont déjà au courant :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Ben ça dépend si tu considères une personne précise comme un fan ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Lors de ma visite l'année dernière, un employé du parc (quelqu'un de relativement fiable) m'avait affirmé l'arrivée des alligators pour cette année et pour 2018 cela devrait être un coaster effectivement, par contre pour le type je ne peux rien affirmer à part que le wooden a été envisagé depuis déjà pas mal d'année mais il semblerait que ce projet n'a pas été concrétisé pour des raisons internes (coût de l'entretien entre autre) et le parc souhaitait un wooden plus "impressionnant" que celui de WRA mais les coûts étaient du coup plus important ce qui a refroidi le parc.
Le Pal était déjà au courant de l'arrivée du wooden chez WRA avant l'annonce officiel, il semblerait d'ailleurs que Arnaud Bennet soit en très bon terme avec le PDG de WRA aux dernières nouvelles (mais bon ça on s'en fout).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Plan 2017, on apprend donc qu'il y aura une nouveauté coté parc animalier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

La nouveauté animaliere de 2018 est les rhinocéros :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions