Reverse Freefall d'Intamin

Démarré par Steve77, 30 Septembre 2004, 22:52:53

« précédent - suivant »

Steve77

Voila j'aimerai savoir pourquoi Intamin n'a construit que seulement deux Reverse Freefall au monde "Superman The Escape" à Six Flags Magic Mountain (USA) & "Tower of Terror" à Dreamworld (Australie) et ce la même année (1997)

S'il y a des causes connues, le prix, le temps de construction, le débit, est-ce que c'est mal apprécié par le public, la place que ça prend dans le parc ... où je ne sais quelles autres raisons qui expliqueraient le fait qu'il n'y en est que deux dans le monde.

Et si par hasard quelqu'un a ridé l'une des deux un commentaire s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

pourquoi ? parceque c'est un ride relativement chère n'apportant "pas grand chose".
J'ai jamais eu la chance d'un rider un mais de ce que j'en ai entendu, c'est bien mais rien d'extraordinaire ... accélération trop longue ...
En bref pour ce que c'est !

De plus, je crois qu'Intamin (si ce n'est déjà fait) peut le retirer de son catalogue car a mon avis, plus personne n'en commandera. Il propose quand même beaucoup mieux maintenant, le rocket  :boing:  qui accélère plus de deux fois plus vite et proposant un plus grand choix d'éléments ... (mais ils pourraient en faire je suppose un reverse freefall  <_<  sans grand intérêt. Autant faire un layout avec un Top Hat !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

LP

Je l'ai tester en 2001 et ma reaction fut: "Boff pas fameux, c'est haut , mais c'est tout"
Le seul point interessant du reverse freefall, c'est les tres courtes secondes en etat d'apesanteur. L'autre raison qui a probablement fait fuir d'eventuel acheteurs, ce sont les couts de fonctionment, car le gros probleme de la propulsion magnetique, et surtout pour ce types de manege, c'est la grande quantitee d'electricite qu'il faut pour activer le systeme "LIM". Petit detail que les parcs portent attention; maintenant.
Et comme ecrit ultracoasters. Intamin a beaucoup mieux a offrir maintenant  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Très bien ... je vous remerci pour toutes ces précisions :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions