[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

mathius

Bah moi c'est tout le contraire ! Certes je ne prendrais pas la voiture se matin pour y aller mais il me donne carrément envie de retourner visiter le parc.

C'est sur c'est un super ajout au parc ! Niveau sensation c'est pas mal! Le seul truc que je reproche a Walibi Holland c'est l'eau des attractions aquatiques... après ça il sera au top je pense ! Pas au niveau d'Europa Park mais d'un gros parc européen tout de même !

Je suis plus mitigé sur la nouveauté de Walibi blegium a cause de cette même eau... Sait and see !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#131


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

FrAd

J'ai été tester ça hier, parc vide, je dois dire que je suis très très agréablement surpris!
Je ne m'attendais pas à ces petits airtimes surprises, une bonne intensité du parcours jusqu'au corkscrew, un effort de théma (bon, il faut se rappeler que ça reste Walibi et ça va).

Mes amis (non-fans) étaient encore largement plus enthousiastes, certains le classaient au sommet de leurs tops personnels ou presque (au dessus de tout EP, Port Aventura, Efteling, ...  mais en dessous de EGF)

à côté de ça, Goliath était pas très chaud. Il a beaucoup vieilli depuis ma dernière visite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

Bah moi aussi j'ai été le tester hier...

Et je suis un peut partagé !

Première partie du circuit très intense, air Times de folie, Droop monstrueuse et confort Mack assure !
Seconde partie ultra mole ! Il ne se passe plus rien ! Une balade en forêt est plus rythmée que ça...

Dans l'ensemble c'est certes un bon ajout, mais pour avoir testé Lost Gravity & Pulsar, je peux maintenant dire que je préfère largement Pulsar ! Certes le coaster Belge est plus court, mais il a l'avantage de monter en puissance alors que pour Lost Gravity c'est tout l'inverse...

Sinon bah Walibi Holland a toujours Goliath au top du top !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#134
CitationUne balade en forêt est plus rythmée que ça...

Ce qu'il faut pas lire.... ::)

Très bon coaster et bon point pour sa théma diablement originale..





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

tiikoooo

la vidéo me rassure pas du tout sur la longévité du coaster... quand je vois les rails trembler de cette façon pour une petite drop... encore je verrai un truc trembler de cette façon sur une fête foraine, je me dirai que c'est à force de le démonter et remonter, là c'est censé être fixe et ne pas trembler. C'est très étonnant que ça bouge comme ça je trouve. Vous ne trouvez pas ? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

ErYx

Citation de: tiikoooo le 22 Mai 2016, 19:02:34C'est très étonnant que ça bouge comme ça je trouve. Vous ne trouvez pas ? 
C'est vrai que ca donne une drôle d'impression :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

Si vous parlez de la petite bosse entre la drop et le top hat, le parc a installé un support de plus pour réduire les oscillations de la section, comme visible sur la photo ci-dessous:


Source : Yoica Roelofs, via TPR

Mais apparemment, ce n'était pas la meilleure idée vis-à-vis du confort de l'attraction, car maintenant le train se prend une solide secousse latérale en passant sur cette bosse :


Source : Niek Sanderman, via TPR (aussi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

loganleoni

Citation de: Anthony le 22 Mai 2016, 17:52:07
Ce qu'il faut pas lire.... ::)

Très bon coaster et bon point pour sa théma diablement originale..

J'ai le droit de donner mon avis ou pas ?  ::)
Désolé mais après le coup de frein c'est ultra mous et on ne ressent absolument plus rien ! Si tu me lis entièrement tu y vois que j'ai précisé que j'étais partagé sur ce coaster qui en première partie est TRES intense, et en seconde partie (en comparaison de la première) sa ressemble a une balade en foret... C'est une illustration et non un ressentis réel... Je peine a croire quand même que j'ai besoin de me justifier... Je ne savais pas qu'il fallait un avis UNIQUE sur Lost Gravity  :) Désolé prochaine fois je m'abstiendrais donc.

raziel188 : Effectivement sur la vidéo on voit clairement que le train subis une grosse secousse... Pourtant ça m'étonne car à bord je n'ai rien ressentis... Sans doute du à l'intensité de ce passage  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: loganleoni le 23 Mai 2016, 14:42:40Désolé prochaine fois je m'abstiendrais donc.
Tous les avis ont droit de citer sur AW.. Donc, stp, la prochaine fois, tu ne t'abstiendras pas ;D ;D  C'est bien parce que chacun a des avis différents sur les attractions et les coasters qu'on a des coasters si différents.. Certains vont préférer EGF, d'autres goliath, d'autres Bizarro.. J'en ai même vu être dingue de Goudurix ou de l'anaconda ;D

On se plaint parfois qu'AmeWorld est calme, bien plus calme que d'autres sites.. Donc, non! Il ne faut pas s'arrêter de donner son avis et si ca peut être le début d'une discussion, c'est encore mieux ;)

(Merci d'avoir donné ton avis et de l'avoir justifié ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden