3 nouvelles attractions à SFB pour 2003 ???

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Janvier 2003, 22:24:47

« précédent - suivant »

circent

Et moi je suis content d\'avoir été à Walibi Schtroumpf chaque année...même s\'il y avait l\'Anaconda  :wink:   (humour)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

tcho c\'est vrai, je n\'ai aucun souvenir de walibi moi!  :(
okay, j\'ai bien les \'WaliSports\' mais bon...
faudra que je passe faire des courses à Metz cette année...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Nicobrice

Je suis jamais allé à WS , mais pour moi ,Bugs Bunny ,c la classe ! C\'est agréable ,sympas . J\'dis pas que faut que des Lonney Tunes, mais les schtroumfs ,sa fesait un peu périmé !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions