[Wildlands Emmen] 2018 : Tweestryd (Duelling family Boomerang Vekoma)

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 31 Mai 2017, 20:44:19

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE


On n'a jamais parlé de ce parc sur AmeWorld... Est-ce un parc ? Est-ce un zoo ? Un peu des deux. Wildlands Adventure Zoo Emmen se situe au nord-est des Pays-Bas. Inauguré en 2016, il propose 3 zones thématiques autour de la jungle, la savane africaine et le Pôle Nord. Ca semble très soigné et bien immersif à en croire les photos.

Mais ce n'est donc pas un "simple" zoo puisqu'il propose quelques attractions, comme un boat-ride, un safari en camion du style Animal Kingdom, et un simulateur.



Les réseaux néerlandais bien informés (et qui comprennent le néerlandais aussi, ça aide...) nous informent aujourd'hui de la future nouveauté 2018 : il s'agira d'un duelling family Boomerang de Vekoma. Pour les statistiques : hauteur 20 m, capacité 1100 personnes/heure.
Et un tout petit visuel pour le moment :



Sources : les sites néerlandais consacrés aux parcs (loopings, themepark.nl, ...) et merci à NewsRider pour la traduction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Dans sa communication, le parc présente une vraie storyline pour cette nouvelle attraction, avec la mine d'argent abandonnée de Serenga. L'ouverture est prévue au printemps, pour le moment le parc ne peut pas communiquer de date précise.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un gars sur themepark.nl qui habite pas loin, est allé prendre des photos toutes fraiches depuis le parking :




Je n'aime pas jouer à l'inspecteur des travaux-pas-finis, mais je me demande quand même si ça sera prêt pour le début du printemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 29 Janvier 2018, 12:04:14
Je n'aime pas jouer à l'inspecteur des travaux-pas-finis, mais je me demande quand même si ça sera prêt pour le début du printemps.

Le coaster est monté la théma est déjà bien avancée, d'ici deux mois c'est presque sûr que ça sera terminé. Au pire il restera deux trois choses à régler.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

si eux ils terminent pas pour Mars alors Walibi on est fichu  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le parc a dévoilé le nom officiel : Tweestryd. Ouverture au printemps.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une visite de chantier a été organisée avant-hier. On trouve des comptes-rendus sur les sites NL, comme ici avec photos et vidéo :
http://www.emmen.nu/nieuws/emmen/529664/video-tweestryd-dendert-met-60-kilometer-per-uur-door-wildlands.html

Selon les dernières sources, l'ouverture serait pour le 30 mars ou tout début avril...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions