[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Syl

Non c'est fini le DR, il n'est plus cité dans les attractions et a été remplacé par ce coaster à priori.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#11
Vu sur la page Facebook d'Europa-Park World Fan :  

NEWS (journal allemand badische-zeitung) :
- Le projet de la nouvelle zone Arthur et les Minimoys a été validé (prévu pour 2013). Cette zone d'environ 1,2 hectare se situera derrière l'allée des contes et comportera un bâtiment de 3000 m² et un snack-bar de 60 couverts. Trois ponts seront également construits au-dessus de la rivière Elz. Les bâtiments auront une hauteur maximale de 16,5 mètres et une surface 15m² pour le restaurant. A noter qu'on devrait retrouver dans cette zone une montagne russe et une petite tour de chute libre pour enfant.
- Les travaux pour élargir la route d'accès au parc commenceront dès lundi 20 février pour une durée de 4 semaines
- Trois bâtiments de 4 étages vont être construits pour loger le personnel du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Je trouve ce projet d'un coup beaucoup moins intéressant, mais bon, wait & see, Europa Park fait déjà un gros investissement pour 2012 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

#13
Le journal Badische Zeitung annonçait en début de semaine que Mack allait tester un nouveau prototype de coaster qui devrait arriver en 2014 à Europa-Park dans ses locauix ;) !

Et regardez ce qu'a pris en photo Chris-space.net dans la cour du constructeur ces derniers jours : un Powered Suspensed Coaster !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Pas mal le circuit-test en forme de cercle ^^

Mais c'est bizarre que ce soient des rails tritubes pour un powerered coaster, nan ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


fans007

toitoine54: Pas forcément Mack utilise c'est forme de rails pour quasi tout ces coasters et plein de mégacoaster on était commandé donc personne ne peut vraimant dire.

Rip-Air: Oui certes c'est bizarre mais c'est un prototype faut pas l'oublié ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Avec les rumeurs qui couraient, de voir un "Powered Suspensed Coaster" en zone de test dans l'atelier de Mack n'est pas une surprise pour moi...

De plus, il me semble que c'est le seul coaster qui est dans le catalogue du constructeur et qui n'est pas encore dans le parc... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Il manque l'e-motion coaster mais pour lui c'est différent vu que même s'il n'est pas à EP il a été vendu et fonctionne déjà à Linnanmäki et à l'Amsterdam Dungeon. Après seul l'avenir nous dira s'il arrivera aussi à EP, mais je préfère franchement qu'ils aient choisi le modèle suspendu^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

J'ai du mal a croire que cette zone sera à cet endroit car il n'y a vraiment pas beaucoup de place, peut être en construivant la structure au-dessus du cours d'eau ou que la famille MACK laisse un peu de sa proprièté privé....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...