[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

#20
Personnellement, je suis assez déçu par ce projet !

Je me souviens qu'il y a un an, mes contacts espagnols spéculaient sur l'arrivée d'un coaster de type 4ème dimension mais cette fois construit pas B&M !!! Je m'attendais donc à la grosse-grosse attraction, juste après la déjà très belle tower de cette année.

Ce sera surement très sympas mais aussi très en dessous de ce que j'espérais pour ce parc. Et un de mes contacts espagnols avec lequel je viens de bavarder est lui aussi assez déçu par cette nouvelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationPersonnellement, je suis assez déçu par ce projet !

Je me souviens qu'il y a un an, mes contacts espagnols spéculaient sur l'arrivée d'un coaster de type 4ème dimension mais cette fois construit pas B&M !!! Je m'attendais donc à la grosse-grosse attraction, juste après la déjà très belle tower de cette année.

Ce sera surement très sympas mais aussi très en dessous de ce que j'espérais pour ce parc. Et un de mes contacts espagnols avec lequel je viens de bavarder est lui aussi assez déçu par cette nouvelle !
Euh tu sais là je ne te comprend pas trop, déja bon c'est un rocketcoaster nouvelle génération (je parle du type de train), ensuite quand on connais port aventura on peut vraiment s'attendre a quelque chose de fabuleux.

Alors que bon un 4th dimension B&M ca relève jusqu'a présent d'un pure fantasme de fan, on a aucune preuve de l'extistente futur d'une telle attraction donc bon voilà moi je suis très content de cette news mais j'attends quand meme de plus amples informations avant de déja me réjouir pour cette attraction  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à comprendre EricLoves.Vu les changements brutaux de direction de PortAventura ces derniers temps( parceque Universal n'avait peut etre rien prévu), on va pas se plaindre parce qu'on aura pas un 4th dimension! C'est déja pas mal et plutot inattendu qu'ils contruisent la montagne russe la plus rapide d'Europe!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TCL

a quand un gros dark ride pour Port Aventura le point faible de ce parc  :blink:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

J'ai juste une petite question :ça ne fais quand meme pas très long 55 secondes non???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Bein non c'est même très très court. J'aimerais être agréablement surpris par ce projet mais arfff, quelle déception pour l'instant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationBein non c'est même très très court. J'aimerais être agréablement surpris par ce projet mais arfff, quelle déception pour l'instant !
Euh très court oui et non, tout dépend si les 55 secondes c'est du départ en gare jusqu'au retour en gare et alors à partir du moment ou le train est propulser et arrive au freins, si c'est la seconde options le tour ne sera pas si court que ca surtout pour un rocket coaster  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Storm runner est donné pour 50 secondes de ride et n'est pas si court que ca. Donc 55s...c'est toujours ca. Et puis il faut prendre en compte le fait qu'apparement le coaster serait relativement "plat". Bref, une vitesse moyenne plus élevée donc un parcours plus long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

EricLovesTZTOT

#28
Citationle coaster serait relativement "plat".
Bein oui "plat" ; ça vous stimule, vous, ça !? Pas moi ! Mais je serais ravi de me tromper !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationBein oui "plat" ; ça vous stimule, vous, ça !? Pas moi ! Mais je serais ravi de me tromper !
Ca signifie surtout qu'il n'y aura pas de top hat mais bon on peut faire de très belles choses sans un top hat  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions