[Europa Park] Nouveauté 2005 : Atlantica Supersplash

Démarré par Buba, 29 Août 2004, 13:08:18

« précédent - suivant »

Buba

Le truc cest que cette nouveauté, consequente ou pas, a été decidé un peu hativement: l'année a été assez mouvementé au niveau des projet, noel dernier on nous annonceait un nouveau quartier dont les travaux debuteraient en debut de saison 2004, mais rien ne sest passé, et rien n'a été expliqué. Puis nous avons pensé que la direction attendait de connaitre l'offre de la concurrence pour lancer une eventuelle nouveauté, si la concurrence s'annonceait dangereuse, il sortait leur nouveauté, si au contraire cétait le calme plat pour 2005, ils gardaient leur projets dans leur tiroirs en attendant 2006...

et donc, apparement, ils ont attendus la derniere minute pour se decider si cette nouveauté allait se faire en 2005 ou en 2006... mais moi je crois plutot qu'ils voulaient attendre de pouvoir tirer une conclusion de la saison 2004, pour savoir si ils allaient pouvoir suivre finanierement en investissant directement, ou si au contraire il fallait attendre, pour refaire quelques economies aprés avoir balancé 40 millions d'euro cette année... ca tient plus la route, car une concurrence dangereuse je n'en voit pas enormement... donc la promotion va etre balancé vite fait en fin de saison...

Qu'en dites vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

je pensais aussi à ça  :thumbup: le nouvel hôtel a coûté assez cher donc ils ont dû attendre la fin pour savoir s'ils peuvent investir dans une grande nouveautés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Screamscape indique aujourd'hui que le parc pourrait changer le film 4D PandaVision dès la saison d'Halloween, afin d'accueillir un film 4D qui ferait sa première mondiale: Haunted House  :arrow: http://www.nwave.com/attractions/hauntedhouse/

Plus d'infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Buba

effectivement cette premiere mondiale se fera dès les semaines de halloween...

Des semaines d'halloween qui s'annoncent interessante apparement, le parc parle d'un 'highlight', qui en plus des decorations sera une premiere mondiale. Ce highlight, ca doit etre le film non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

sur un site (celui d'epsebio), il y aurait des rumeurs sur un dark-ride en scandinavie et en grèce ainsi qu'une tour de free-fall indoor en angleterre d'ici 2006 à 2010, donc je pense que la nouveauté 2005 ne sera pas parmi ces 3 attractions  :msnwink: et vous, qu'en pensez-vous  :question:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Je confirme l'attraction qui y aura en Grèce  mais le Dark Ride sera peut-être dans le quartier turc si ce n'est pas un coaster <_< . Tous les nouveaux modèles coasters de chez Mack sont en général construit à Europa-Park, donc le prochain sera certainement un Fun Coaster. :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

en fait si quelqu'un est vraiment determiné a savoir ce que nous reserve la nouvelle attraction, je crois que le meilleur moyen serait d'aller sur le site de l'usine mack a Waldkirsch, notre futur attraction doit surement trainer par là bas...

Pour des dark rides sous la grece et la scandinavie, il se trouve que ces sous sol sont vraiment minuscule et que finalement des dark rides tiendraient difficilement dedans...

Le dernier né de Mack est le fun coaster (sauf si ils ont un nouveau type de ride depuis, qui pourrait alors voir le jour au parc, encore une fois en vitrine), ce fun coaster a pas mal de similitudes avec le Matterhorn Blitz, ca serait donc dommage, presque n'importe quoi meme, de perdre de la place pour une nouvelle attraction qui figure presque deja au parc... ils peuvent meme modifier les chariots du Blitz et leur donner la caracteristique des chariots du fun coaster: se penchent dans les virages. Je pense que si nouveau coaster il y a, original et unique dans le parc il sera, la place est deja tellement precieuse a EP, je ne pense pas quils ont envie de la gacher avec plusieurs attractions du meme type...

d'autre part jai entendu qu'ils construisaient deja le panneau de Pub dans le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationqu'une tour de free-fall indoor en angleterre d'ici 2006 à 2010 

C'est assez dur de thématiser une free-fall :blink: Mais, en Angleterre y a l'Orloge de Big-Ben... :D Si vous voyais ce que je veux dire lol ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

nono6788

pourquoi pas... tomber dans Big Ben...
pour revenir à ce qu'à dit Buba, il y a bien eu des wagons différents qui ont été essayé sur le Matterhorn Blitz le 03.01.03 (ça date... est-ce normal ???)
>> les photos des wagons sont ici ! <<
est-ce ceux que nous verrons en 2005 ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#29
Non non, ça c'était des tests d'un wagon prototype pour le FunCoaster (wagon qui est encore sur le ride actuellement je pense, sur le stagging)
Le FunCoaster est un concept intéressant mais la similitude avec la Wild Mouse s'arrête aux virages en épingle, car le FunCoaster possède (concept-arts ainsi que le premier exemplaire au monde à Linnanmaki) de nombreux virages inclinés et des spirales. A propos de Tulireki justement, Harsaphes qui a pu l'essayer cet été a dit que l'attraction était très désagréable, car le wagon se balacant sur tout le parcours, toutes les zones autres que les 180° sont très désagréable car en gros c'est comme si le wagon tremblait (j'ai proposé une solution sur ce topic: http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=9836) Donc si FunCoaster il y a, j'espère qu'il sera effectivement bien différent de Matterhorn Blitz (au niveau du layout) et surtout que ces problèmes "Tulireki" seront corrigés !

Par contre pour la Free Fall, Mack ne construisant pas ce type d'installation et l'expérience de 2002 en demi-teinte selon les commentaires entendus sur le web (la freefall foraine à Halloween comme l'a dit Buba) j'y pense pas trop...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.