WB TR du 6/11

Démarré par fou-de-coaster, 08 Novembre 2005, 18:31:11

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

TR:  Walibi Belgium le dimanche 6 novembre.

Voici donc le résumé de ma journée a Walibi Belgium pour la dernières de la saison.
Tout d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Renaud le coasteramateur

Excellente journée  ^_^  J'étais la moi aussi et oui des files extremement courtes ou presques car je Loup Garou était très plein de la journée ... en tout cas excellente météo ce jour-la et plus de 6.000 visiteurs  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pour COT, c'est vrai que la déco, il vaut mieux poser son flingue pour l'admirer!
Pour la Turbine, si c'est l'odeur de cramé que je sens dans le couloir de la file d'attente, ce n'est pas réjouissant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Citation
Pour la Turbine, si c'est l'odeur de cramé que je sens dans le couloir de la file d'attente, ce n'est pas réjouissant.
Oui c'est bien cela :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

taxi_marseille5

#4
:P Boh...c'était une belle Journée,le vampire était vide quand je l'ai fait,la screamer,je l'ai fait 2fois vers la fin,le radja river,Milles et une nuit de l'horreur,j'ai enfin remarqué le bateau qui était dans l'entrée(quasinement)tornalloween,toujours aussi exellent,turbine,?pa d'air de Cramé,mais sensation exellente comme d'hab,calamity mine,sensation presque invisible,Bonne bouffe,karting bien mais cher...,via roma,un gars a preske gueulé sur une meuf qui a rejoint c'est copains en passant sur l'herbe a coté de la file mdr elle c'est cassée,c'est Moi qui ai pris sa place:),Bonne Journée,Comme d'habitude;
Je sais pas si je vais tenir jussqu'a avril 2006 :blink:  :excl_ancien:  
@+;)
Et POur la turbine c'est vrmnt sur quelle sa casse,si oUi Ben Walibi Aura Plus du tout L'image d'avant...Parce que la franchement,deja si il veulent tirer sa,sa va etre le bordel et avec la chance elle va etre foutue inutilement,autant la laisser,C'est la plus vielle attraction du parc aprés le tornado,il vont pas nous l'enlever quand meme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions