[mini TR] Bellewaerde 19/07/05

Démarré par Coasterman, 20 Juillet 2005, 11:14:24

« précédent - suivant »

Coasterman

Ce mardi 19 juillet je me suis rendu avec mon frère a Bellewaerde, cette année je n'avais visité le parc qu'une seul fois en début de saison.

On arrive au parc et l'on constate que le parking est déja bien rempli, le ciel lui n'est pas très beau non plus, il y a beaucoup de nuage et la température est tout juste pour se promener en t-shirt   ;)

Comme en début de saison El volador était fermé je venais spécialement pour pouvoir testé la bête  :D
De l'extérieur il est superbe, il a une allure dingue. On s'installe dans les sièges, il n'y a aucune attende. Hop ca monte arrive en haut ca tourne et puis ca commence a balancé   :rolleyes:   et voila se truc a réussi a me foutre la gerbe heureusement le tour se termine et je descend, en faite j'ai eu la gerbe a cause de la vitesse de rotation de la nascelle ca tourne trop vite au dessus   :blink:
Donc résultat je suis très décu  :(  <_<

Après cela on s'est baladé dans le parc...

Début d'aprem nous avons été voir le nouveau spectable du cirque IL... (désolé j'ai oublié le nom  :oops: )
Et ben je fut très surpris, le spectacle est encore mieux que l'année dernière, surtout les 2 derniers numéro ou dans l'un d'entres eux le type a faillit se tué 2 fois  :lol:  (alala quand on veux trop en faire).

Voila vers 15h30 on est repartis car on avait de la route après  ;-)  a noter aussi que il y a eu pas mal de petites réab un peu partout (beaucoup de murs repeind) et j'ai remarqué que on a placardé partout des autocolants Bellewaerde

Quelques photos...

El volador








Niagara




Divers
























Voila @ +  ;-)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Superbe les photos  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

thetacleur

Très bonne photos !! !  ! :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS