Alors comme ca on interdit....

Démarré par dad57c, 25 Août 2003, 21:31:27

« précédent - suivant »

Maverick

Citation
oui et tu fait autant tache ici que sur l'autre, faut dire que depuis que tu es banni ca nous fait des vacances pauvre type !!!
Bravo pour la réaction à 2 balles, Hitmaaan !
:angry:  :angry:  :angry:

Si tu as un problème avec Anthony, c'est ton problème et pas besoin de le débaler sur la place publique...

Empêcher quelqu'un qui dit que des conneries ou des injures d'intervenir sur un forum, tout à fait d'accord.  Mais empêcher quelqu'un de consulter un forum public, c'est du n'importe quoi...

Pour en revenir au sujet initial, dad57c, est-ce que tu pourrais nous expliquer ton problème, parce qu'on a rien compris...  Si tu peux plus poster, envoie nous un mail ou un PM via le site d'à côté pour nous expliquer le problème...

Est-ce que ce ne serait pas simplement un problème de connexion ou un problème momentané du serveur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Citation
oui et tu fait autant tache ici que sur l'autre, faut dire que depuis que tu es banni ca nous fait des vacances pauvre type !!!
Quelle atitude d'administrateur !!!! :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Rafiki

Bon il s'agit effectivement d'une "incompatibilité personelle" cela n'a rien à voir avec le fait que vincent soit admin, c'est une réaction purement personelle.
Les problemes entre CP et Anthony ou quiquonque n'ont pas lieu d'etre ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

#13
CitationBon il s'agit effectivement d'une "incompatibilité personelle" cela n'a rien à voir avec le fait que vincent soit admin, c'est une réaction purement personelle.
Les problemes entre CP et Anthony ou quiquonque n'ont pas lieu d'etre ici.
bon le minimum c que le supposé 'admin' donne l'exemple. C quand même dommage de voir ce genre de message alors que depuis la nouvelle version du forum, l'ambiance est assez bonne et courtoise ;)

d'un autre coté, je vous rapelle que ne sais tjs pas où dad57c veut en venir :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Top.Scan

oui moi jai rien compris du tout!! :o  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

keskonrix

oui mais dela a l'insulter comme ca
et puis bon revenons au sujet original on n'a tjrs p[as compris la question de dacd rt il n'a tjrs pas poste pour s,expliquer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

#16
Citationpour anthony, c'est pas la peine de rever, il n'aura pas une 3eme chance.

je n'en veut même pas, je veus plus jamais avoir un lien avec ce Central Park.
Mais n'oublions pas que je suis banni pour avoir posté des messages injurieux,  c'est fou ce que j'insulte tout le monde et je suis malpoli à souhait, pas vrai ?  :blink:

Et si il y avait eut que ce bannisement, je passe les mails d'insultes, les mails bomb,  contacter mon hébergeur pour couper ma conection et j'en passe... :(

désolé pour ce hors sujet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Pourche19txe

#17
Citation
oui et tu fait autant tache ici que sur l'autre, faut dire que depuis que tu es banni ca nous fait des vacances pauvre type !!!
C'est un peu bof ta réaction <_< , je comprends que tu puisse avoir un différent avec Anthony mais bon c'est quand même pas une raison pour l'insulter en public surtout si c'est pour des faits qui ce sont passés sur Cp , mais bon ça arrive à tout le monde de s'emporter enfin y a pas mort d'homme B)

Par contre si dad57c pouvez nous éclairer sur sa remarque ça serait bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Salut a tous,

Franchement je vous aime bien tous autant que vous etes, des parconautes passionés qui ne se la pete pas comme certains admins (qui au passage se croient tout permis (n'est ce pas Hitmaaaan)), je ne m'expliquerais pas sur mon comportement, ou vous le comprenez ou c'est tant pis, mais il faut que les gestionnaires de ce forum se censures eux meme ou ils seront les seuls a intervenir sur ce forum a l'avenir (-1 + -1 + -1 + -1 + -1 = 0).
Anthony je suis de tout coeur avec toi (et surtout ta passion que Hitmaaan et d'autres denigre (et ca se prend pour des admins  :angry: moi qui croyait que francois, le seul qui en a un peu dans la tete allait intervenir, meme pas, monde cruel )

A bon entendeur S@lut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

c moi ou c tjs pas clair :blink:
tu peux nous dire en clair ce qu'il t'arrive ( si c pas en rapport avec ta vie privé bien entendu)?
c en rapport avec le topic sur WL et SFB?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf