[Walibi Aquitaine]

Démarré par Fred47, 22 Avril 2005, 11:02:35

« précédent - suivant »

Fred47

Pour ceux qui connaissent, que pensez vous du Boomerang et des autres attractions?
Sinon il fait 30 hectares, est ce vraiment petit pour un parc d'attraction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MEEEA

J'y suis allé qu'une fois en 1996, et ça restait une ambiance assez bon enfant, bien que, dans mes souvenirs, le parc était plutôt mal rempli avec beaucoup de zones désertes (herbe). Mais ça a peut-être changé (surement) depuis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

J'y suis allé en 2004, c'est un parc plutôt pas mal (certains jugent que c'est le meilleur des Walibis en France) Il y a beaucoup de verdures et les attractions sont sympas (flume ride, aquachute, junior coaster : cocinelle) et certaines attractions ressemblent aux autres walibis (boomerang, aquachute, zig zag) Donc je dirai que ce parc est a voir mais c'est pas une raison de rouler 500 bornes pour y aller. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le boomerang de WA...  Ne m'en parlez pas.  C'est probablement le boomerang avec le plus mauvais débit qui existe.  Il est mal configuré et quand j'y suis allé l'été passé les opérateur était d'une lenteur monstrueuse.

Le parc ne donne pas une impression de petit, et en effet il y a pas mal d'espaces verts, avec entre autres un espace sous bois qui est très rafraichissant quand le soleil tape.

Il y a pas énormément d'attractions, et aucune d'elle ne constitue un must.  Il y a un choix de spectacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions