Un homme perd une jambe sur le Dueling Dragons

Démarré par NiNo, 14 Août 2003, 10:24:00

« précédent - suivant »

NiNo

Un homme à perdu sa prothése de jambe en ridant le Dueling Dragons à IOA. La jambe serait tomber dans un etang sous le coaster.
Le parc à dépéché des plongeurs afin de retrouver la prothése mais sans succés pour l'instant. Universal à annoncé que si la jambe n'etait pas retrouver ils lui en acheterait une nouvelle, son sympa chez Universal  :lol:
:arrow: http://www.local6.com/news/2403335/detail.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationUn homme à perdu sa prothése de jambe en ridant le Dueling Dragons à IOA. La jambe serait tomber dans un etang sous le coaster.
Le parc à dépéché des plongeurs afin de retrouver la prothése mais sans succés pour l'instant. Universal à annoncé que si la jambe n'etait pas retrouver ils lui en acheterait une nouvelle, son sympa chez Universal  :lol:
:arrow: http://www.local6.com/news/2403335/detail.html
:lol: nino, ne me fait plus peur comme ça, j'ai pensé au pire en allant sur ton topic LOL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

mais dans un sens, le titre du topic est exact !!! :P

mais la prochaine fois, mais qu'il a perdu sa prothèse ;)

mais comme deto, tu m'as fais peur :rolleyes:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Pourche19txe

:blink:    :unsure: :blink:
J'osais même pas ouvrir le topic tellement je craignais ce que j'allais lire, enfin l'essentiel c'est qu'il y ai rien de grave et que tout finisse bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Finalement Universal n'a pas retrouvé la prothése, pourtant il y ont mis les moyen: les deux lacs sous le coaster ont été vidanger, recherche dans les arbres, recherche au detecteur de metaux.... mais rien...
Universal va donc payé à ce cher monsieur une nouvelle jambe (pour info elle valait quand même 13000 $) ainsi qu'un week-end au resort, hotel inclus pour lui et sa femme.
:arrow: http://www.sptimes.com/2003/08/19/Pasco/Th...nds_searc.shtml
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


ah mon avis ça doit être coincé quelque part dans de la boue :D ça va remonter un de ces 4 et il y aura une belle crise de panique quand les gens verront une jambe sortir du lac avec des algues :D

Ils sont bien sympas en tout cas chez Universal ! j'espère que ça ne va pas donner des idées à certains (oh m... j'ai perdu mon dentier, mon oeil de verre, et j'en passe !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

CitationIls sont bien sympas en tout cas chez Universal ! j'espère que ça ne va pas donner des idées à certains (oh m... j'ai perdu mon dentier, mon oeil de verre, et j'en passe !)
LOL :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Ytreza

heu, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire croire qu'on a perdu son oeil de verre ?  :lol:  a moins de l'avoir réellement perdu.  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Parce qu ça se perd un oeil de verre  :question:  :unsure:  euh désolé mais j'en ai jamais vu en vrai :oops:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#9
CitationParce qu ça se perd un oeil de verre  :question:  :unsure:  euh désolé mais j'en ai jamais vu en vrai :oops:
Ce qu'il veut dire c'est que si tu as tes deux yeux en parfaite santé, ça va être dur pour leur faire croire que tu est entré dans le parc avec un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions