Quelles attractions avec les nouveaux fonds ?

Démarré par fredddys, 09 Juin 2004, 09:02:40

« précédent - suivant »

classik

CitationBon, j'ai reçu une info de qq que je connais bien (et je ne vous fait pas le coup de l'info bidon).
Il travaille sur Discoveryland. le gars ne sait rien sur ce qui se prépare pour les WDS, par contre on lui a dit (sûr à 100%) que le Visionarirum connaîtrait sa dernière saison en 2005! Il fermerait début 2006 pour faire place, en 2007, à Buzz l'Eclair, qui serait la nouveauté des 15 ans de DLP. ça se tient, quant on sait qu'au Japon et bientôt en Californie, Buzz a été installé dans le bâtiment du film à 360°.
Voilà, on sait déjà quelle sera la nouveauté 2007 du parc Disneyland. Pour le reste, mystère.
cette info m'a également été communiquée...
wait and see...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Est ce que le 360 est assez grand a paris pour un DR ?

Ca me parait trop petit ou alors c'est vraiment un petit dark ride :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

#22
:angry: détruire l'attraction la plus magique du parc pour foutre à la place un dark ride merdeu qui n'a rien à voir avec ce land. après supernova, c'est tout disco qui va être massacré  :cry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#23
Ne vous emballez pas.

Cette info est la récupération d'une vieille rumeur qui a sillonné le net il y a quelque temps déjà.

On est même pas sûr de la faisabilité...

Mais ne dit-on pas: "pas de fumée sans feu?"
Le fait est que des adaptations similaires ont été faites dans d'autres parcs.
Le projet existe donc certainement, mais comme des milliers d'autres, dans les tiroirs...

Ce qui est sûr pas contre, c'est que cette attraction collerait beaucoup mieux aux WDS qu'au land des visionnaires...

Enfin, même si je l'adore, je dois néanmoins reconnaître que le Visionarium n'est pas une attraction éternelle. Il faudra bien un jour la changer ou du moins changer le film...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

NakIt

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! :'( j espere vraiment que ca arrivera pas
en plus c bete parce que buzz ca irait mieux a coté du pizza planet, il suffirait juste de construire un nouveau batiment... (quoi que y a pas bcp de place a coté de pizz enfin le visio n'est pas tres grd non plus alors bon...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Comme le dit Pat c'est de la bonne et ancienne rumeur :) Tiens ça m'étonne que tu ne t'en souviennes pas freddy :) Me semble avoir déjà entendu ça entre 2001 et 2002, au moment de l'annonce de la même opération à Tokyo Disneyland (Buzz y est ouvert depuis quelques semaines d'ailleurs). Techniquement c'est possible (il y a de l'espace sur le côté du Visio, derrière Vidéopolis) mais si c'est pour récupérer l'espace de cette salle, autant faire l'entrée juste à côté, quitte à condamner une entrée de service... en fait je trouve cette rumeur pas très logique car si il y a de l'espace pour le Visio, celui-ci ne représente pas grand chose au final sur la surface du ride, donc autant faire du neuf. Mais bon ne spéculons pas trop là dessus car il y en a qui vont prendre l'infos pour vérité et ça ne va pas aller :) Concrètement, faudrait qu'un habitant de Chessy (ou des communes aux alentours) se présentent à l'urbanisme pour avoir accès aux permis de construire déposés par la société (toujours la même phrase qui revient :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

J'ai voulu y aller la derniere fois a chessy (je fais du theatre là bas mais pas possible d'y aller je suis mineur). Franchement je ne pense pas que ca puisse se faire rapellez vous dans la charte entre TWDC et l'etat il devait y avoir une attraction sur la culture européene et cette attraction c'est le visionarium !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pat

Ils sont en train de refaire tout Discoveryland.
Si c'est pour re-casser tout le Visionarium dans quelques mois...

Il y a encore de la place à DLP.
Donc plutôt que de faire des "échanges" d'attractions, il serait quand même mieux d'en ajouter...

Surtout que le Visio ne coûte pas cher à l'entretien ni en CM.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

ErYx

Mais bon, niveau fréquentation.. C'est pas fabuleux non plus!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu de file d'attente au Visio..   Pour ma part, je ne serais pas triste, car je n'aime pas vraiment cette attraction.    B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Normal qu'il n'y est plus de files il fonctionne maintenant comme un show avec des horaires affichés à l'entrée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )