Les malheureux de la parade

Démarré par Iliade, 16 Août 2004, 20:44:53

« précédent - suivant »

Iliade

Mon pauvre Kinoo, t'as encore rien pigé à la vie ! Tiens Samedi, tes oreilles ont du bien siffler, car on m'a parlé de toi... et on m'a dit que tu ne devrais pas me reprocher des choses que tu fais toi aussi dans le parc !!!!
Je m'éclate très bien dans le parc, et je n'ai pas à me justifier auprès d'une sous m**** comme toi !
Ben pour répondre à Joachim, je dirais que si, le mec, ben il a l'air de déranger quand même pas mal de monde la bas... Mais bon, peut etre le suivez vous en dansant vous aussi, et vous avez donc, du mal à vous rendre compte du regard des autres.
Allez, Kinoo, continue aussi à trainer tout seul sur Main Street à attendre des amis que t'as pas et qui ne viennent jamais.  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationMais bon, peut etre le suivez vous en dansant vous aussi, et vous avez donc, du mal à vous rendre compte du regard des autres.
J'aurais déjà du mal, vu que je ne suis jamais aller à Disney et que je connais pas cette personne !
En tout cas, si je vais à Disney, pourquoi pas se prété au jeux? Je suis sûr que c'est une manière de s'éclater et de passer un bon moment !

Citationben il a l'air de déranger quand même pas mal de monde la bas...
Si il dérange vraiment, tu crois pas que la sécu du parc l'aurait déjà expulser dehors? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

C'est quoi ton but sur ce topic Illiade ? Descendre les autres ?
On a laissé le topic vivre jusque car au départ c'était ta vision des choses mais te moquer des autres à longueur de topics pour des choses aussi personnel, c'est vraiment nul.

De plus, si tu as des choses à régler avec les membres, faut le par PM plutôt que par ce forum car c'est toi qui devient ridicule. Mon Dieu mais quelle preuve d'intolérance de ta part !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

KinOO

hummm l'odeur de l'illiade qui s'échauffe! quel fumet divin, mais comme je comprends les admins de ce forum qui en ont marre de voir leur produit de communication pollué par un être aussi abject que toi, je ne prendrais plus part à ce topic, sache juste que mes oreilles n'ont pas sifflé samedi car ce que tu dis sur moi, je m'en contrefous comme de ma dernière visite au toilettes, et que 2, je me susi éclaté samedi et tout le weekend d'ailleurs, entre les denrières de shows comme Winnie ou les Feux de Clochette ou la soirée mousse dimanche! Mais ça c'est ma vie!  

Mlle lady

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lodoss

bonjour,

quand quelqu'un va dans un parc d'attractions, c'est pour s'amuser. C'est la seul chose qui prime. S'amuser et respecter.

Merci

P.S. j'aime hurler dans un grand huit. chacun son truc. :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationP.S. j'aime hurler dans un grand huit. chacun son truc. 
Ca me fait penser que Jeudi, je m'amusais a crier dans les premiers tournants de Indy et pas dans les descentes , et que deux anglaises sans aucun sens de l'humour me donnaient des coups de genoux pour me faire taire  :lol:




Bon d'accord je sort(non plus serieusement c'est juste pour dire qu'apres tout si ca te plait de te mettre la honte tu fais ce que tu veux mais c'est sur qu'apres il faut pas venir se plaindre en tout cas je me suis amusé comme un petit fou  :msnwink: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

Après une longue période de vacances et donc de quasi inactivité sur le forum, je reviens, et je vois encore que ça se dispute pour des choses sans intérêts... Je ne viserai personne car ça ne sert à rien, mais je ne supporte pas l'intolérance, le fait de rabaisser des personnes sans les connaître, de se prendre pour un saint quand on n'est pas mieux que les autres, et aussi les guerres de personnes... Je fréquente beaucoup moins le Resort depuis quelques temps, et c'est à cause de gens comme ça, qui foutent une sale ambiance... Quand je viens, c'est pour faire découvrir les lieux à des proches, et à mon grand regret, je ne retrouve plus l'ambiance avec les amis de Disney que je connaissais les années passées... Comme l'a dit Manu, il faut de tout pour faire un monde, donc soyez juste tolérants les uns vis-à-vis des autres, c'est pas compliqué... Si chacun y mettait du sien, le monde serait bien meilleur... Réfléchissez-y !  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

juln84

#48
[edit r-zo]propos insultants qui n'ont pas leur place ici[/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

#49
CitationEt là où tu pousses c'est en appellant Kinou une sous m**** sans amis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions