[Didi'Land] Nouveautés 2017

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 03 Avril 2017, 21:44:12

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un petit sujet pour évoquer les nouveautés 2017 de ce petit parc du nord de l'Alsace, qui est au programme de... L'incredible French tour 2017 (oh bah tiens ça me fera un bon titre de TR, ça ^^).

C'est pour les enfants, bien entendu. Tout d'abord ce petit manège nommé Léonardo :



Et puis aussi une aire de jeu aquatique :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quel succès, ce sujet !
Je n'en finis pas de rattraper mon retard et je viens ici vous parler de Didi'Land, que j'ai visité à la fin du mois d'août... bouclant ainsi le tour des parcs de ma grande région. ;)

J'en parlerai plus tard dans le TR, mais juste un petit aperçu des nouveautés 2017 ici (il était temps, la saison s'achève le week-end prochain). ^^

Tout d'abord les Dragons Volants (qui saurait me dire pourquoi j'ai appelé ce manège "Léonardo" dans le précédent message, sûrement une info de source erronée ?). Eh bah franchement... c'est assez surprenant et original ! Je n'avais jamais vu ce modèle auparavant. Dans le principe, c'est comme des grenouilles Zamperla (jump around) mais dans des nacelles suspendues, et le rebond se fait par le dessus... du coup ça bouge davantage. Car oui, si vous vous posez la question, je l'ai testé. ;D



La seconde nouveauté, j'ai pris une photo de loin... car aller prendre des photos de petits enfants en maillots de bain, maintenant je me méfie. Bref, c'est juste une petite aire de jeux aquatiques, voilà.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions