[Disneyland Paris] Water ride Winnie the Pooh en 2018

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 01 Avril 2017, 01:14:33

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Depuis avant-hier l'information est parue et s'est vite répandue via les réseaux sociaux : Eurodisney annonce un plan de 2,1 milliards d'euros d'investissements pour les 10 prochaines années. Les conséquences positives de l'OPA en cours. ;D

Sur ce budget, une grosse partie sera consacrée au parc Walt Disney Studios qui subira un grand lifting et agrandissement (on évoque le fameux land Marvel...), une autre grosse partie sera dévolue à la poursuite de la réhabilitation des hôtels (New York, DLH) et l'agrandissement du Disney Village.

Mais l'annonce vient de tomber : le parc Disneyland ne sera pas oublié avec la concrétisation du rêve de milliers de fans : une attraction e-ticket aquatique ! :P Pas de Splash Mountain mais quelque chose de totalement original (même si l'idée-même de l'attraction n'est pas tout neuve) : il s'agira d'un water ride Winnie the Pooh.
Le nom exact n'est pas connu à ce jour. Sur le principe, c'est plus ou moins comme un rafting mais avec des embarcations en forme de parapluies retournés, comme on peut voir sur le concept-art ci-dessous.




L'attraction sera à 90 % en indoor, ce qui lui permettra de fonctionner toute l'année avec notre climat parisien. L'emplacement est celui qui était dévolu initialement pour Splash Mountain puisque ça se situera au fond de Frontierland.
Alors oui vous allez vous demander : que vient faire Winnie à Frontierland ? Et pourtant ce n'est pas illogique... Songez au land Critter Country à Disneyland Anaheim qui est plus ou moins une extension de Frontierland et qui comprend les attractions "Many Adventures of Winnie the Pooh" et... Splash Mountain. ;)

La volonté est d'aller vite avec une ouverture pour la fin de la prolongation des 25 ans, c'est-à-dire durant l'été 2018. Pour cela, les travaux devraient démarrer dès juin 2017.

Source : WDI Burbank
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Elle est bien jolie ton image Nikolas, tu l'as trouvée où ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

France

Original comme Poisson d'Avril, j'ai failli y croire. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

cobeu

Moi aussi... Mais je me suis rappelé la date en le lisant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Réactions plus que modérées. :P

Citation de: AlexHLElle est bien jolie ton image Nikolas, tu l'as trouvée où ?
Je n'invente rien, c'est un projet d'imagineering que j'ai trouvé dans un bouquin. ;) Si tu cherches "Winnie the Pooh water ride" dans Google par exemple, tu en verras d'autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'était un poisson d'avril poussé à l'extrême ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)