[Disneyland Paris] Quatre blessés légers lors d'un accident de train.

Démarré par Wonder World, 03 Janvier 2013, 15:30:42

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationUn des quatre «trains à vapeur» qui circulent quotidiennement sur le Disneyland Paris Railroad, le circuit qui encercle le parc principal du complexe d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Encore ??? ?!? Moi qui prévoit d'aller chez Disney en Février ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: NJS08 le 03 Janvier 2013, 15:39:00
Encore ??? ?!? Moi qui prévoit d'aller chez Disney en Février ...

C'est un accident léger (qu'il ne faut certes pas prendre à la légère), mais au moindre petit incident sur le Resort (et dans les parcs/fêtes foraines en général en France), les médias "adorent" en parler !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

NJS08

Cela se comprend ;D
Mais bon je disais cela parce que je trouve que Disney accumule en accidents ... Je ne veux pas me retrouver à l'hosto parce que sois mon wagon a foncé dans un autre, sois parce que j'ai reçu en pleine tête un décor du Big Thunder Mountain !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

coucou
durant mon séjour du 22 décembre au 28 décembre il y avais eu pas mal de soucie sur ce train d'ailleur la seul fois ou j'ai voulu le prendre il été retardé a cause d'un soucie technique.
cela dit on a eu des soucies sur pirate des caraibes évacué au moment de monter en fin de file d'attente et j'ai vu space mountain arrété a plusieurs reprise.

mais a noter que les guests ne respecte rien il y avais enormement de monde sur les 2 parcs et je trouve que malgré tous les incidents sont rare et jamais grave.

Pour ma part le seul soucie que j'ai eu sur le parc c'est de me suporté les clients pffffffff
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions