DLRP Tranquille !

Démarré par Anarkia, 05 Juin 2003, 14:20:05

« précédent - suivant »

Anarkia

Va falloir que vous cessiez un petit peu ce défoulement systématique sur le parc, il n\'y a pas plus fans que vous et vous incendiez Disney a chaque occasion ca devient de moins en moins intéressant de venir ici. C\'est un peu hypocrytes quand même. Bien entendu qu\'il ya  des défauts, et qu\'il est bon de débattre, mais pesez vos mots. Si on vous lit au 1er degré le parc serait déja en ruine, visitez des parcs comme Walibi aquitaine, vous allez bien rire, vous allez vous empressez à courir chez Disney. Même s\'il n\'y a plus la toile d\'araignée dans le PM au quart nord-sud de l\'entrée du ride, je dors paisiblement...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gabriel

:ok:  :ok:  :ok:  :ok:  enfin quelqu\'un qui pense comme moi....y a des moments, on se demande vraiment si on a des passionnés de parcs devant nous en effet.... :roll:

il est vrai que c\'est dure de se dire qu\'au japon par exemple, ils ont eu un superbe tokyo disney sea, et nous un petit parc comme les wds (tout de même relativements sympas), je comprend que parfois on gueule un peu parce que le parc n\'est pas complet ou bien qu\'il manque de la théma...mais bon, là ça fait plus d\'un an que ça dure, et à force c\'est super lourd! et c\'est pas en disant que le parc est nul que tout s\'arrangera comme par magie, on ne peut malheureusement rien y faire!
et encore, il n\'y a pas que disney...je me souviens quand a ouvert rio bravo à wbmw madrid, tout le monde se plaignait des fils et autres câbles éléctriques un peu trop visibles...put***, mais était-ce le plus important?!!!! tout le monde ou presque ne parlait que de ces foutus câbles et pas de l\'attraction en elle même, alors que , en tant que \"fans\", elle aurait dû être notre sujet de conversation principale...

y a des moments, je vous comprend pas moi...

perso, j\'aime tous les parcs, c\'est ma réelle passion. C\'est vrai que parfois j\'aimerais voir plus d\'attractions dans un parc ou plus de théma dans un autre, c\'est normal qu\'en tant que fan on en veut toujours plus, mais ça ne m\'empêche pas de dormir quoi, et c\'est pas la peine de faire fixation là dessus! tant que je m\'amuse dans le parc, c\'est génial, et c\'est ça qui fait la force des parcs d\'attractions,non?

enfin, je pense qu\'il y en a quand même qui pensent comme moi?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:gold\']Le fan de parcs et de Disneyland parle :[/span][/span]

C\'est la différence entre le fan de parcs et le fan de Disneylands :)

A Disneyland, on est sencés acheter de la perfection visiter de la perfection.
Pas partout dans chaque recoins évidament, mais au moins autant que avant, et autant que partout.
Si DLRP est un peu en dessous de la qualité légendaire d\'un parc Disney, c\'est normal que les fans râles.

Mais je pense que quelqu\'un qui n\'est pas fan de Disneyland, qui n\'y as pas trouvé quelque chose de différent aux autres parcs d\'attractions, quelque chose de plus, ne peut pas toujours comprendre ça.




[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:gold\']Le fan de parcs Disneyland parle :[/span][/span]

Faut pas nous en vouloir ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

Ouia tu as raison :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions