FOIRE DU TRONE COUP DE GUEULE merci la RATP

Démarré par SPACE STAR, 14 Mai 2003, 23:39:18

« précédent - suivant »

SPACE STAR

Moi je parle en favezur des foorains  la ratp j  men fou  sont toujours en trai nde pleurer de tte facon puis a cce que je sache c est un forum qui parle de la fdt pas de la ratp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

CitationMoi je parle en favezur des foorains  la ratp j  men fou  sont toujours en trai nde pleurer de tte facon puis a cce que je sache c est un forum qui parle de la fdt pas de la ratp
bon vous étes quand méme bien content d\'avoir la ratp pour déservir la foire du trone et les autres fétes foraines de paris  :wink: ert pour information a l\'imbécile d\'avant les agents de la ratp la plupart sont pas des fénients :twisted: mais les profs si :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Saraniak

Et bien à Tours y\'avait du monde !!! :D a bas Paris...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

...pour information a l\'imbécile d\'avant les profs la plupart sont pas des fénients :twisted: mais les Florian si :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

quand les profs y font greve c bien cool :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

t\'as rien compris mon pauvre florian, mais tu fera un TRES bon syndicaliste !  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

de + l\'imbecile t\'emm****  :twisted:  non mais on a le droit de donner son avis quand même !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

bon , faut que sa arrete les TENSIONS!!! :evil:
encore un topic qui pourrait fermer alors reglez vos petites discussions ailleurs :evil:

a bonne entendeur , salut :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

tu as bien raison  :-D de plus le sujet est stérile  :wink:
allez, sans rancune !!!  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Tu te crois ou Salto::Angel ?? C\'est pas le bureau des lamentations ici, si tu as des remarques a faire sur tes Pbs sociaux tu va discuter de ca sur le forum approprié, c\'est a dire pas sur celui de Ameworld.

Citationde + l\'imbecile t\'emm****  non mais on a le droit de donner son avis quand même !

Et tu surveille ton language SVP, c\'est pas utilisant 4 pauvres petites \"*\" que ca va changer quelques chose. Et tu a le drois de donner ton avis mais en respectant la Chart de ce forum.

Sache que je travaille dans le Privé et je trouve tes propos et ton resonement un peu trop \"restrictif\" pour que ca tienne la route. Essais de trouver des arguments plus reflechis pour que tu deviennes credible ...

Mais bon on derive encore une fois du sujet, aller Hop je deplace ce sujet dans \"coup de gueule\" c\'est deja plus ca place.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions