FOIRE DU TRONE COUP DE GUEULE merci la RATP

Démarré par SPACE STAR, 14 Mai 2003, 23:39:18

« précédent - suivant »

SPACE STAR

Qui va aller a la FDT jeudi ou qUI y est allé mercredi ???
La misère   MErci la RATP pour tes greves du coup foire désetrte même pas un tour de space star c abusé qd meme , le top spin ouvert meme pas 1 heure  snif snif c t tout triste j ai jamais vu la foire aussi propre en plus pour un mercredi tout pleisn de stand etaient fermés a
Alors la ratp allez hop au boulot au moins pour les lignes desservants la FDT
C t la misères snif sniff                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

ca va encore etre desert jusqu a lundi au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui moi j y suis allé hier et a mon grand regré j té pas vu  :(
en tou k on a galeré pour y aller et pour partire aussi  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

salut pour quoi le top spin ouvert
meme pas 1 heure
é pour quoi il i a personne :roll:  
on peu i allé en voiture.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

eh oui entierement d accord   mais tout le monde n as aps de tuture lol ah moins d en piquer une dans un manege enfantin lol

eh a mon avis les gens au lieu de refaire les bouchons le soir pour la foire ils sont preferes rentres chez eux
ah lala


moi hier j y suis aller   c t le desert et extreme tu m as pas vu car j y suis aller le soir hier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

je suis degouté  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

CitationQui va aller a la FDT jeudi ou qUI y est allé mercredi ???
La misère   MErci la RATP pour tes greves du coup foire désetrte même pas un tour de space star c abusé qd meme , le top spin ouvert meme pas 1 heure  snif snif c t tout triste j ai jamais vu la foire aussi propre en plus pour un mercredi tout pleisn de stand etaient fermés a
Alors la ratp allez hop au boulot au moins pour les lignes desservants la FDT  
C t la misères snif sniff
non t\'est béte de dire ca :twisted: ils ont raison de faire la gréve a la ratp ils sont des bonnes raisons :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui mé fo pas exageré quand meme  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

faut arreter de dire qu\'ils ont de bonne raison !!! mer** à la fin  :x

ils sont déjà bien gâtés au niveau social (retraites, avantages, charge de travail...) non mais franchement c\'est quoi leur raison de faire grêve ? ce sont de gros faignants en général (pas tous bien-sûr) il n\'y a vraiment que en France qu\'on voit ça, les gens disent amen à leurs envies subites de pas travailler et de gueuler comme des beaufs dans les rues, avec en prime le fait que ces egoistes mettent tout le monde dans la bouze (eh oui, il y en a qui ont besoin de travailler pour vivre)  :evil:

je suis sûr que pas mal pense comme ça aussi (j\'en est discuté justement aujourd\'hui au travail et tout le monde est plus ou moins d\'accord pour dire que la ils dépassent les bornes) mais je sais aussi que d\'autres vont trouvé mes propos un chti peu extrème... mais j\'en ai ras-le-bol de ces prolos à 2 centimes !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

ps: les profs je les comprends leur taf est dur...

mais franchement pour les autres ...  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions