Trans'démonium, Coup de Gueule contre les zyva !

Démarré par Cestmoi, 21 Avril 2003, 14:48:50

« précédent - suivant »

Cestmoi

Reego a eu l\'extrement gentillesse de me faire visiter le Trans\'D (faut avouer aussi ke je me suis retrouvé sur une attrac que j\'m pas pour mon 1er jour de la saison).

Bon bref... On a fé le tour de l\'attrac, et c abr**** de zyva (ou fouteur de m****) ont arraché (de ce ke je m\'en souviens):

- La langue du dragon (raccourci par le PA pour ne pas refaire l\'erreur)
- Un fantome
- Une porte automatique (ki se leve)
- les mains du pantin ds la fausse gare (de ses fils)
- et bien d\'autre, mais G une tite tete.

Ils ont aussi taggué 2 trains sur la journée du Dimanche 20/04.

C abusé serieux car au final, c l\'attrac et les effets ki en pattissent... C rend bcp moins bien...


PS: Merci Reego, j\'avoue ke T comme les DVD... Y\'a les films, et les bonus...  :wink: Et c dingue comment un geste (le tien) peut motiver le personnel !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Y\'en a marre des zyvas m**** mais pourquoi ils abiment obligatoiremant
fo leur creé leur parc a eux avec toute les veilles m***** qu\'il y a en france et qui s\'appelerainetn zyvaland ou depoland ou poubelleland
et avec les trucs les plus pourris de toute facon c\'est pour les taguer et les a bimer

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

sérieux ??? oh ben m**** alors ! je pensais qu\'il ne s\'attaquerait qu\'à la file d\'attente, comme ils le font toujours ! mais à l\'attraction... m**** quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anonymous

C\'est l\'occasion d\'en parler,
si le parc les chopent en flag\', a-t-il le droit de les expulser sans rembourser? Sans pour autant se voir attaquer derrière pas SOS Racisme et tou le bordel? PArceque ca commence sérieusement à partir en couille, et pas qu\'au PA.

Alors ya t-il des mesures qui sont en train d\'être prises au sein duparc en ce moment?
C\'est vrai que des expulsions médiatisés de visiteurs délinquants (ya pas d\'autres mots et encore c\'est gentil) ca dissuaderait d\'autres idiots.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

C\'est moi l\'invité..                                                                                                                                                                                                                                                                                      

SWISS COASTERS

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......

Allez tous vous faire fouttre, sales foutteurs de m****......

Je trouve rien d\'autre à dire, Trans\'démonium avec la moitié es décors arrachés .... Et elles ont rien dit les caméras de surveillance ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

Ca c\'est dans tous les parcs mais s\'yprendre a l\'attraction à ce point, j\'avais jamais vu ca :cry:  :cry:
C\'est vraiment dégeulass, les zyvas y en a marre : ils détruisent nos attractions , nos files d\'eattentes, dépasse et bouscoules tout le monde ds les files :arrow: c\'est à cause d\'eux l\'ambiance dépaysement est moindre.
Bande d\'en**lé !! :evil:

Pourqoui ca existe pas des détecteurs à sales cons. Si 1 vigil en chop 1, il n\'a cas le fouttre ds le chenil toute la jounrnée.

Ptite parenthèse : ne pensait-vous pas qu\'au moins 1 partie de l\'augmentation des foutteurs de m**** est du au prix bas des pass (j\' parle surtout pour Six Flags qouique Astérix baisse aussi le prix de sa carte saison)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

et je sens que notre ami tutankhamon qui arrivera fin mai à SFB en aurra aussi pour son compte de dégradations, bien que la 1ere période chérie des zyvas sera achevée (vacances de paques). survivra-t-il à le seconde période de bronx à savoir les délibés de juin??
en tt cas ras le bol!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Fee_clochette

Parkfan; je crois en effet que le PA prône une politique + ou - familiale qui n\'existe pas chez disney!
Avant de me faire brûler vive, je m\'explique. Alors que DLPR prône une politique: \"si t\'as de koi payer le prix fort welcome\"; le PA a des dizaines d\'accord avec de nombreux CE, MJC, foyers et otres centres de loisirs qui permet à tout le monde d\'avoir accès o parc du genre le fric ne doit pas être un facteur limitant au dépaysement offerts des parcs d\'attractions (pr exemple le CE d\'Auchan fait des places à 19€, le journal le Parisien offrait des places gratuites last week...).
Sur le papier c\'est magnifique. En pratique c la Mer**! Car comme tu l\'as dit ça attire ttes les racailles du coin qui faute de ne pouvoir aller ailleurs, vont \"zoner\" au parc le plus accessible financièrement. Et comme il ne paient rien, et ben ils ne respectent rien.

Pr ce qui est du renvoie, il me semble qu\'à l\'entrée du PA tu as le réglement du parc qui stipule bien que la direction se réserve le droit d\'interdire l\'accès au parc. Ms pr les caméras c vrai que je comprends pas trop ya ka surveiller, les prendre en \"flag\" et les \"cueillir\" à la sortie.

Sinon, on peut ptetre proposer que ns on surveille le parc une journée :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Une question c\'est quoi des  zyvas

Kin00 tu en à du courage pour dit ca, car quand je dit ca à ma classe on vas m\'insulté de raciste.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions