Goog Morning Fantasyland

Démarré par Anarkia, 29 Avril 2004, 11:10:32

« précédent - suivant »

Anarkia

Je prends la formule "Good Morning fantasyland" prochainement, je voudrais savoir comment ça se passe. est ce que certains d'entre vous l'ont essayé ? Est ce avantageux ?
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VRM

Assez sympa. Tu peux rentrer dans le parc une heure avant son ouverture. C'est bizarre d'être tout seul dans Mainstreet, avec uniquement quelques CM qui te dirige vers Fantasyland. Petit déjeuner correct au Chalet de la Marionnette et toute les attractions qui s'ouvrent les unes après les autres, résultat, vu la durée des rides dans Fantasyland, tu as fait le land en 1 heure, sans stress et sans fil.
Perso je trouve que c'est a faire si on en a l'occasion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#2
Mais comment se fait l'entrée dans le parc?
Car normalement les tourniquets n'avalent les tickets que 1/2 heure avant l'ouverture du parc?
Et on doit pas prendre le train normalement?

Citationtoute les attractions qui s'ouvrent les unes après les autres
Tu dis que les attractions ouvrent les unes après les autres, tu pourrais en dire un peu plus, niveau horaires d'ouvertures par exemple?
Merci :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je présume qu'il s'agit de la même chose que pour les passes "dream"..
Donc, je te fais part de mon expérience perso:

Devant chaque entrée (du parc), tu as des CM qui vérifient la validité de ton billet. Si tu as le "good morning" (formule avec ptit dej) ou le dream, tu peux passer, dés 8h00 (si le parc ouvre à 09h00) ou dés 09h00 (si le parc ouvre à 10h00).

Tu te diriges vers main street (ou vers les arcades), les restos sont ouverts pour la plupart.

Lorsque tu arrives vers le Hub, tu as l'entrée des 4 lands devant toi. Il y a des CM qui t'empêchent de passer vers Discoveryland, Frontier et Adventure.. Seule l'entrée du château est disponible.. Tu remontres ton passe s'il y a un CM et tu pénêtres dans le land..
Là, tu peux te diriger vers le chalet ou faire le tour des attractions.. Tu vois les CM qui les mettent en place :) et qui les ouvrent.. (effectivement, elles n'ouvrent pas toutes à la même heure).. La dernière fois où j'y suis allé si tôt, Peter a ouvert à 09h50! (Je te déconseille de le faire dés l'ouverture, car les lumières noires n'ont pas le temps de chauffer et la plupart des effets sont encore invisibles... Mais il n'y a pas de queue)..  Voilà, en sortant, on est remonté vers le Hub.. Les tasses et le carrousel n'étaient toujours pas ouverts (soit 5 min avant l'heure "officielle")..
Quand nous nous sommes présentés devant discoveryland, la corde était toujours tendue et des guests attendaient (les portes du parc "ouvrent" 1/2 heure avant l'ouverture officielle.. (Tu suis??)).. Mais tu ne peux faire que Main Street..

Au moment de l'annonce d'ouverture du Parc, les cordes sont enlevées et le rush peut commencer (j'ai même vu des guests courir!!)

Voilà, j'espère avoir été complet.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Tout les parcs font ca , avec l'allée principale le Pa le fait il stocke du monde dans la Via antiqua et ouvre a l'heure annoncé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jerem'22

merci eryx pour tes précisions, je savais qu'on pouvait entrer dans Main Street 30 min avant l'ouverture du parc, c'est pour ça que j'ai demandé comment entrer dans le parc 1h00 avant! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

Pour le good morning fantaisyland tu doit te rendre a la gare de main street,et la le train t'amene a la gare de fantaysiland,tu vas au resto indiqué,et apres le dejeunner tu peut profité des attraction avant l'ouverture des portes au public.


;)  ;)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Le good morning fantasyland est superbe !! Le petit déjeuner est très varié, et on a TOUT a volonté !! des viennoiseries, du jus d'orange, des salades de fruits et même de la charcuterie pour ceux qui le souhaitent !! Je trouve ca génial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

:P  le petit dej est le meme que celui dans les hotels !
Quand j'au fais ca on est entré à 8h30 alors que le parc n'ouvrait qu'à 10h  :lol:
Donc on rentre par le coté ou il y a le salon mickey et la consigne où effectivement tu as un filtrage. puis apres tu peux traverser main street quasi vide, tu as un peu la rue pour toi ! B)
puis apres effectivement on t'invites à passer par le chateau, là un cast t'indique comment aller à ton resto (soit le chalet, soit le bella noté !).
Une fois dans ton resto un cast à l'entrée prend tes billets et puis t'indique où tu peux t'assoir, là tu peux aller au buffet et commander tes boisssons au comptoir.
Une fois que tu as terminé tu profites de fantasyland, (les attracs ouvrent 1h avant l'ouverture du parc... !).
Moi j'ai fais ca sous le soleil et c'est tres appréciable ! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions