Trip report Jeudi 10 Juillet : Fantastique Fantillusion

Démarré par Animagique, 11 Juillet 2003, 10:59:54

« précédent - suivant »

Timekeeper

C\'est quoi 1014 ? Un numéro d\'immeuble sur Main Street ?


(Je sens que je suis totallement dans l\'erreur :D)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

CitationC\'est quoi 1014 ? Un numéro d\'immeuble sur Main Street ?


(Je sens que je suis totallement dans l\'erreur :D)
tout faut!!
Aller cherche encore
Masi un code a ne pas trop dire non plus
Sans abus!!!  :D
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Haaa, quel con, je vient juste de repenser à un vieux topic, et au fait qu\'il faille dire \"dix quatorze\" et non \"mille quatorze\"


Et c\'est qui (ou quoi) ce 1014 en question que vous appelez \"LA 1014\" ? :lol:

(PM ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh 1014 c\'est le numéro de l\'agence commercial de France telecom.
bon je sais c\'est pas ça :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Alors, nous cherchions une 1014 précise, mais sinon, ce n\'est pas LA 1014, mais on dit une 1014... et il y en a beaucoup à DLP des 1014.

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions