Trip report Jeudi 10 Juillet : Fantastique Fantillusion

Démarré par Animagique, 11 Juillet 2003, 10:59:54

« précédent - suivant »

Timekeeper

Citation
Citation
Citation

C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!)

oui bah alors je dois etre l\'execption qui confirme la regle en ce qui concerne mon plan affectif c le clam plat  :roll:
non mais c\'est vrai que tes photos sont tres jolies animagqiues

Hello,

Merci pour les compliments !
Ben, on est 2 exceptions alors ! Car tu voies un truc bien plat, mais bien bien plat ... Genre un miroir, et bien c\'est encore moi plat que le calme plat qui règne sur mes amours... :?  :shock:  
Oh, les filles, va falloir bouger ça ! Je suis un mec sympa, attentif, attentionné, bref, plein de bonnes qualités, mais y\'a personne à qui je peux montrer ça.  :cry: Et en plus j\'adore DLP ! Si ça c\'est pas un motif pour se marier !  :lol:

On est 3.
Mais moi je suis timide en plus :D ca aide pas :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Slyde

CitationLe prochain TR sera celui du 14 juillet avec 2 feux d\'artifices.

le 14 juillet y a 2 feux d\'artifice :?:

Moi aussi je vais à DLRP le 14 juillet en amoureux, oups désolé tu vas encore déprimé lol :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

AAAAARRRRRRRRGGGGGGGG !

Un couple d\'amoureux ! J\'y suis allé 2 fois à DLP en amoureux (et avec 2 filles différentes  :lol: ).
Bon, je bascule un Topic vers le café des délires car ici, on va se faire descendre par les pro-disneyiens mariés ou fiancés.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citation
Citation
Citation

C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!)

oui bah alors je dois etre l\'execption qui confirme la regle en ce qui concerne mon plan affectif c le clam plat  :roll:
non mais c\'est vrai que tes photos sont tres jolies animagqiues

Hello,

Merci pour les compliments !
Ben, on est 2 exceptions alors ! Car tu voies un truc bien plat, mais bien bien plat ... Genre un miroir, et bien c\'est encore moi plat que le calme plat qui règne sur mes amours... :?  :shock:  
Oh, les filles, va falloir bouger ça ! Je suis un mec sympa, attentif, attentionné, bref, plein de bonnes qualités, mais y\'a personne à qui je peux montrer ça.  :cry: Et en plus j\'adore DLP ! Si ça c\'est pas un motif pour se marier !  :lol:

On est 3.
Mais moi je suis timide en plus :D ca aide pas :?

moi ca depend pourquoi des qu\'il s\'agit de parler en publique pas de pb
mais devant une fille je suis incapable                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation

C\'est étrange que vous n\'ayez pas de copines car les mecs qui aiment DLP doivent être très prisés!!(car c\'est rare pour un mec d\'avouer qu\'il aime le monde de disney!!)

oui bah alors je dois etre l\'execption qui confirme la regle en ce qui concerne mon plan affectif c le clam plat  :roll:
non mais c\'est vrai que tes photos sont tres jolies animagqiues

Hello,

Merci pour les compliments !
Ben, on est 2 exceptions alors ! Car tu voies un truc bien plat, mais bien bien plat ... Genre un miroir, et bien c\'est encore moi plat que le calme plat qui règne sur mes amours... :?  :shock:  
Oh, les filles, va falloir bouger ça ! Je suis un mec sympa, attentif, attentionné, bref, plein de bonnes qualités, mais y\'a personne à qui je peux montrer ça.  :cry: Et en plus j\'adore DLP ! Si ça c\'est pas un motif pour se marier !  :lol:

On est 3.
Mais moi je suis timide en plus :D ca aide pas :?

moi ca depend pourquoi des qu\'il s\'agit de parler en publique pas de pb
mais devant une fille je suis incapable


Yes, le théâtre ou autre intervention, pas de problème, mais les filles...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

C\'est vrai que la semaine dernière, lors d\'un tournage, j\'étais très à l\'aise, je déconnais avec Flo sur \"Skol offrenstrü\" devant les caméras, mais devant une filel qui me plait, la je perds tous mes moyens. Devant D. je ne savais plus quoi dire hier. :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Donc tu en pince pour D ?

Moi une fille qui qui ne me fait pas tourner la tête, je m\'entendrait bien avec elle, je n\'aurait pas de problèmes.

Mais dès que je me retrouve devant une qui me plait...
je suis incapable de lui dire, ou d\'essayer de l\'inviter, que ce soit à sortir (de toute façon elle n\'abite pas la porte à côté et je n\'ai pas de voiture), ni même par exemple à danser à une soirée :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

On ne peut pas dire que j\'en pince pour D. , c\'est mon idole, c\'est tout. Hier, je l\'ai rencontré et ... bien j\'ai rien été capable de lui dire à part Bravo. Mais par contre, si une fille m\'a plu et que j\'ai plus de sentiments pour elle, je suis capable de délirer. ce fut le cas avec Alexandra lors du tournage. Mais c\'est vrai que quand une fille me plait, je ne sais plus que dire, ni que faire, et je suis en plus hyper maladroit...  :roll:
Pour l\'instant, mon coeur est vide, et aucune fille ne m\'attire. Me connaissant, ça ne saurait tarder !  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationsi une fille m\'a plu et que j\'ai plus de sentiments pour elle, je suis capable de délirer.

Ha moi c\'est l\'inverse.
J\'ai peur de paraitre cinglé, trop exité, alors je devient très discrêt, très calme, à avoir peur de me prendre un bide dès que je dit un truc drôle, à ne pas arriver à rire comme d\'habitude devant une K7 d\'elie Semoun tellement je suis stressé et je veut paraitre sérieux, presque gendre idéal (ce qui n\'est bien évidement pas franchement la meilleur prestation possible, mais je pense que j\'arrive un peu à y combatre maintenant...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Attention ! Je délire avec les filles quand elles ne me plaisent plus ou que je me suis pris un rateau avec elles (Oula, le nombre de filles avec qui je délire !!  :lol: ).
Dur de ne pas perdre ses moyens devant une personne qui nous plait. Hier, j\'ai bafouillé des trucs, mais je me suis rattrapé par Email. Mais attention, D., n\'est pas une fille que je veux draguer, juste mon idole. Je t\'expliquerais quand on se verra TK...
C\'est vrai que je veux aussi passer pour le gendre idéal, et je dois etre le gendre idéal, serviable, aimable, etc... poli surtout !
Mais les filles me font toujours perdre tous mes moyens.  :oops:  :oops:  :?  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions