réhab de space mountain !!!!

Démarré par angelio, 31 Mai 2003, 23:34:06

« précédent - suivant »

angelio

salut à tous je voulais savoir si une réhab sur space était prévu car l\'or de louverture de l\'attraction il y avais le canon ki se pousait et ki se relachait en jetant de la fumée ki envisait les visiteur jusk\'a l\'entrée dans le parcours enfin je sais pas si vous voyez ce ke je veut dire mais l\'orsqu\'on atend en peu le voir dans la video bref donc ben c\'est kan ke çà va refaire comme avant car c nul sans fumée et tout !!!! répondez moi svp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

le canon a du fonctionner à tout casser... 2 heures ou un truc du genre ! le temps de faire les pubs :D et encore ça a peut être été touché numériquement :)
le recul du canon a toujours foiré... au début ils ont plus ou moins réussi à le faire bouger mais après...

pour les fumigène, c\'est une question de budget (un peu), de maintenance (beaucoup) et d\'entretien (énorme)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dédé

Citationle canon a du fonctionner à tout casser... 2 heures ou un truc du genre ! le temps de faire les pubs :D et encore ça a peut être été touché numériquement :)
le recul du canon a toujours foiré... au début ils ont plus ou moins réussi à le faire bouger mais après...

pour les fumigène, c\'est une question de budget (un peu), de maintenance (beaucoup) et d\'entretien (énorme)

Ils avaient qu\'à y penser avant!! On aurait jamais eu de fumée qu\'on ne se plaindrait pas de ne plus en avoir  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ca dépend ce que l\'ont entend par \"fonctionner\" : je me rappel l\'avoir vu reculer en 98, mais c\'était pitoyable, il reculait même pas sur la moitié du rail, et au ralentit :(

Angelio, tu oublie le soleil sur le côté : il est sencé bouger lui-aussi.
D\'ailleur je ne sais pas ce qui m**** dans le mechanisme, mais en regardant bien, depuis la file ou l\'espace libre entre le Nautilius et le canon, on peu encore voir la petite roue au dessous bouger légèrement quelques secondes après chaque lancement :kikou:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Je vois pas bien de quel soleil vous parlez, où est-il exactement par rapport au canon?
Heu, jamais vu bougé non plus moi, le canon :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Celui-ci :




Et si ça ne suffit pas, la peinture est habimée, ça doit pouvoir prouvé que ça à fonctionné (soit assez longtemps, soit la peinture était de mauvaise qualité)
http://pierrebv.free.fr/dlp/space_zoom_eng...enage_abime.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

bah, y a une raison évidente à la non-rehab de space : s\'ils ferment space pdt un certain tps (et il en faudra du tps pour refaire ça) il n\'ont rien d\'autre pour le \"remplacer\" niveau popularité ...

faut attendre l\'E-ticket de frontierland ou la TOT, euh ...pardon :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Donc un jour peut etre........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Super la photo fléchée en vert!!!

Merci en tout cas, maintenant que tu le dis, j\'avais complètement oublié qu\'il tournait, je me rappelle 1 fois où j\'attendais qu\'il soit droit pr prendre SM en photo!!!! Ma mémoire me joue des tours, c\'est mauvais signe non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

CitationMa mémoire me joue des tours, c\'est mauvais signe non?

oui :D

je me souviens de la pub pour space sur la VHS du roi lion, le canon bougeait un peu dans tout les sens (d\'ailleur le space était sur ...la lune)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions