[Le PAL] Nouveautés 2019

Démarré par viviLEPAL, 23 Janvier 2018, 10:49:53

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Seselducher le 02 Septembre 2019, 07:29:14
Si, il y a un sujet concernant les nouveauté 2020 mais on a pas eu de détails pour le moment.
le parc a pris l'habitude de ne communiquer qu'en fin de saison sur ces futures nouveautés, il faudra surveiller les allées fin septembre  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Torkish

Les chiffres sont tombés : 620 000 visiteurs en 2019 pour le Pal soit 20 000 de moins que l'année dernière.

Source : FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Bravo à eux malgré la météo ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: viviLEPAL le 02 Octobre 2019, 17:43:17
Bravo à eux malgré la météo ! :D
Oui m'enfin la météo n'est pas une vraie excuse, comme on le disait pour waly quand ils cherchaient des excuses quand à la baisse de fréquentation, dans le coin d'autres parcs n'ont probablement pas eu ce problème de plus les étés sont relativement chauds donc ne sont pas vraiment des excuses par rapport à il y a quelques années où on pouvait avoir des températures basses ou une mauvaise météo en plein été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

Citation de: kerry le 02 Octobre 2019, 20:53:40
Citation de: viviLEPAL le 02 Octobre 2019, 17:43:17
Bravo à eux malgré la météo ! :D
Oui m'enfin la météo n'est pas une vraie excuse, comme on le disait pour waly quand ils cherchaient des excuses quand à la baisse de fréquentation, dans le coin d'autres parcs n'ont probablement pas eu ce problème de plus les étés sont relativement chauds donc ne sont pas vraiment des excuses par rapport à il y a quelques années où on pouvait avoir des températures basses ou une mauvaise météo en plein été.

Justement vu la chaleur qu'il a pu faire dans ce coin là, je pense que certains visiteurs sont gentiment restés au frais !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129