[Didiland]: Nouveauté 2008..

Démarré par Sebio, 30 Juin 2007, 22:06:08

« précédent - suivant »

Buba

De toute façon s'il y a un mauvais choix à faire, c'est celui que fera Werner qui à chaque fois tape à côté sauf pour son cinéma.

Ca fait aussi à peu près 10 ans que Werner vise les 100 000 visiteurs soit dit en passant et ça fait 10 que les DNA font des articles completement niais à ce propos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#11
Le site officiel du parc alsacien Didiland a été mis à jour et annonce la date d'ouverture de sa saison 2008 (le 06 Avril à 10h00).  Le parc en profite pour confirmer sa nouveauté.. Il s'agira bien d'un Rafting de Foire.. (Le coaster n'est pas confirmé   )  
Chose surprenante, le rafting est visible en photo sur le site:
[img]http://www.didiland.fr/actus/illustrations/zooms/55.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Mais la photo montrée est celle du modèle du Parc du Bocasse (où le raft était la nouveauté 2006)...  Alors.. photo commerciale ou relocalisation du parc normand?  Les paris sont ouverts!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

zygo

t'inquiete !!

Ce sera pas une délocalisation.

C'est un manege neuf qui sera installé la bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

nico fan de coaster

Pour compléter ce que dit Zygo...

Il s'agira d'un raft Soquet, une première pour le constructeur français. On a pas plus d'infos officiels pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#14
Par ailleurs, cette vente va permettre à Soquet de sortir la tête de l'eau, l'entreprise étant dans une phase plutôt délicate.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Polyurethane

Oui pour pas dire autre chose... Ils sont vraiment au taquet en ce moment et depuis quelques saisons malgré quelques bonnes ventes! Ils survivent, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh tu poses les question et tu donnes les réponses?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Areuteuteu

Non, le prix que je donne est le prix générale d'une rivière à bouées standart de Soquet avec les caractéristiques que j'ai donné; il n'y a pas de correlation avec l'attraction acheté par Didiland car c'est un Raft qui est une première pour le fabricant.
C'est pour cela que je demandais des informations !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#19
Oui tu faisais référence aux livrées standard avec canal en béton avec dénivelé et modules obstacles.

Là c'est plus une config type foire, un peu comme le model de Reverchon! Cependant je n'ai pas de données concernant ce ride, qui, n'apparaît pas encore sur le site internet de Soquet!

Devant aller prochainement à l'EAS 2008 de Nice j'essaierai d'avoir les infos si Soquet a un stand et si l'attraction est bien au catalogue!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions