[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

Wippen-Tex

Ce weekend je suis allé voir "Destination Final 4"
Et je ne comprend toujours pas pourquoi, j'ai voulu aller le voir, qu'elle "BOUSE" ce film. De même que le film est en VO (je ne suis pas très bon en anglais) et sous-titré en hollandais.

Mais le film est tellement banale, que si on a vu les 3 premiers, il y a rien de difficile a comprendre.
Dommage que je ne l'ai pas vu en 3D,

Je suis du même avis que Greg, il y a des choses TROP irréalistes, le 1er DF était vraiment bon, avec toutes ces suites pourrit ça me rend triste.

Un film pour les débiles comme nous que nous allons voir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu ce soir District 9 : super film de science-fiction qui change du traditionnel film d'aliens. Un peu déroutant au début mais j'ai vite été pris dedans, le film monte en puissance jusqu'à la fin avec un dénouement qui ouvre beaucoup de portes ! Très bon moment !

     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Clemb

Citation de: chti greg
le film monte en puissance jusqu'à la fin avec un dénouement qui ouvre beaucoup de portes !

Surtout celle d'une suite qui pourrais s'appeler, au hasard, District 10  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes vidéos de parcs et Onride sur Dailymotion

chti greg

Vu "La proposition" : encore une comédie romantique ? Oui mais avec un petit truc en plus qui fait que ça change un peu de ce qui se fait d'habitude, c'est très rigolo et Sandra Bullock est, à 45 ans, au sommet de son charme !!!        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Link's Knight

Ultimate Game: Un film pop-corn, à l'américaine, public adolescent (car film faussement violent/faussement sexe). Un mix entre les Sims, Unreal Tournament 2004 et Portal. Ca se laisse regarder, avec un seau de popcorn salé bien chaud et un coca; Je trouve que le sujet est très bon mais sous exploités. La bande son est sympa, Metal des 90's américain (dont Sweet Dreams de Marilyn Manson)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citation de: Link's Knight
Ultimate Game: Un film pop-corn, à l'américaine, public adolescent (car film faussement violent/faussement sexe). Un mix entre les Sims, Unreal Tournament 2004 et Portal. Ca se laisse regarder, avec un seau de popcorn salé bien chaud et un coca; Je trouve que le sujet est très bon mais sous exploités. La bande son est sympa, Metal des 90's américain (dont Sweet Dreams de Marilyn Manson)
D'accord avec toi et puis y a aussi l'excellent Michael C Hall (Six feet under, dexter) qui joue dedans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#56
Citation de: Link's Knight
Ultimate Game: Un film pop-corn, à l'américaine, public adolescent (car film faussement violent/faussement sexe). Un mix entre les Sims, Unreal Tournament 2004 et Portal. Ca se laisse regarder, avec un seau de popcorn salé bien chaud et un coca; Je trouve que le sujet est très bon mais sous exploités. La bande son est sympa, Metal des 90's américain (dont Sweet Dreams de Marilyn Manson)
Ah c'est que tu m'as donné plus envie de manger des popcorns que de regarder le film, c'est malin !!!  

Je viens de voir la bande annonce (où l'on peut déjà entendre Sweet dreams), c'est vrai que ça peut être pas mal vu qu'il y a Michael C Hall mais niveau scénar ça s'annonce mal on dirait.
C'est du genre Terminator 4 ? Dès qu'il y a un dialogue qui dure plus d'une minute ça explose?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ce soir j'ai vu "Le coach", sympathique, quelques bons gags et le film met beaucoup de temps à démarrer. Je m'attendais à un peu plus délirant quand même.      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu (500) jours ensemble : petit film sympathique qui sort des sentiers battus des comédies romantiques. Zooey deschanel est superbe (ralala ce regard). Un bon moment, peut-être un peu long parfois (ou alors c'est mon mal de crane qui m'a fait trouvé le temps long).    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Pour les amateurs, voici la BA de Toy Story 3 sur allociné :

BA Toy Story 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US