[Toverland] Nouveautés 2018 : Wing Coaster B&M et attraction aquatique Mack

Démarré par Mehdi, 29 Août 2014, 18:28:22

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un article de NewsRiders qui nous apprend que Toverland a pour objectifs de construire un nouvel hotel et une nouvelle zone pour l'horizon 2018.

Citation de: NewsRidersToverland a visiblement des objectifs précis pour son futur, atteindre 1 million de visiteurs d'ici 6 à 7 ans. Dans les projets du parc néerlandais, c'est une nouvelle zone et un hôtel qui sont en priorités, à construire sur 8 hectares - le parc a 75 hectares de terrain et seuls 16 sont occupés actuellement. Apparemment, le contenu des investissements n'étaient pas forcément destinés à être connus, mais des articles de journaux par ici et par là, ont révélés que Toverland a déposé des permis de construire (zonage) pour l'hôtel, et deux ou trois attractions selon les sources: une tour d'observation, une montagne russe aquatique -il y a eu une rumeur de projet de watercoaster nommé Odysseus par le passé ...- et peut-être un autre coaster spectaculaire. Les plans prévoient aussi le déplacement de l'entrée plus vers l'ouest (à gauche de l'entrée actuelle donc), l'agrandissement du parking le long de la route, et donc un futur hôtel. La directrice Caroline Kortooms signale tout de même que ces projets sont soumis à financement, et dépend aussi de l'évolution de la fréquentation, qui est actuellement autour de 650 000 visiteurs. On croise les doigts comme on dit :p

(Source: NewsRiders)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Un plan sur l'avenir du parc néerlandais Toverland a été dévoilé, il date de septembre dernier mais on y apprend q'une nouvelle entrée de 45 mètres de haut arrivera et donnera accès directement à la Magic Valley, que la capacité des parkings passera de 1800 à 3500 places, qu'un hôtel de 100 chambres sera construit et que trois phases d'agrandissement se succéderont avec des attractions de 45m voir 100 ou 150m mais avec une autorisation supplémentaire.
Le parc souhaite doubler sa fréquentation, passant de 630 000 en 2015 à 1,2 million en 2025.


(Source: TPR - CW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#2
Ce mercredi 19 Octobre, la commune de Horst aan de Maas et le parc d'attractions néerlandais Toverland ont signé un accord en vue d'obtenir le permis d'agrandissement du site. L'accord a été signé par Caroline Kortooms, directeur de Toverland, et Kees van Rooij, maire de Horst aan de Maas.

A l'horizon 2018 Toverland ouvrira une toute nouvelle zone thématique et de nouvelles attractions sur son expansion, qui sera situé derrière le parc actuel, près du grand lac. Une nouvelle entrée principale est également en projet. Toverland a pour ambition de passé de 24 à 75 hectares dans les 10 ans.


reindonk.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

#3
Ben voila, on sait à quoi s'attendre en 2018 a Toverland !

L'annonce vient de tomber et c'est du très très lourd. C'est Un wing coaster B&M. comme à Gardaland, Thorpe Park ou Heide Park.

Détails sur la hauteur, la longueur ou de la vitesse pas encore communiqué.

Source : http://www.looopings.nl/weblog/6767/Gigantische-nieuwe-achtbaan-in-Toverland-Limburgs-pretpark-bouwt-spectaculaire-wing-coaster.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Tralala02

Après Gardaland (Italie) en 2011, Thorpe Park (Royaume-Uni) en 2012 et Heide Park (Allemagne) en 2014, un nouvel exemplaire de "wing coaster" verra le jour sur le sol européen en 2018 !



CitationHet Limburgse pretpark Toverland krijgt een van de spectaculairste achtbanen van de Benelux. In 2018 opent het attractiepark in Sevenum een 'wing coaster' van tientallen meters hoog, met karretjes naast de rails. Dat kan Looopings melden na gesprekken met verschillende personeelsleden en leveranciers.

D'après les sources de Loopings.nl, l'arrivée du wing coaster (une première pour le Benelux) serait donc bel et bien confirmée pour la saison 2018.

Source : Looopings.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


loganleoni

J'ai quand même beaucoup de mal a croire qu'un parc de la taille de Toverland puisse se payer le luxe d'un B&M c'est fou  :P J'espère que cette "rumeur" va vite se confirmer même si je dois bien l'avouer les Wing Coaster ne sont vraiment pas le type de coaster que je préfère mais bon on va pas raler non plus  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah tiens, à la base on était plutôt partis sur un inverted-junion-e-powered de chez Mack, style Arthur. :P
Les sources de Looopings sont sérieuses ? Ca n'est pas juste une rumeur ? (je demande au cas où...)

Une petite question : je pensais avoir déjà fait un wing coaster avec le Furius Baco de PortAventura, mais a priori ce n'est pas le cas... Quelle est donc la différence ? Seul B&M sait faire des wings ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 18 Janvier 2017, 22:15:42
Une petite question : je pensais avoir déjà fait un wing coaster avec le Furius Baco de PortAventura, mais a priori ce n'est pas le cas... Quelle est donc la différence ? Seul B&M sait faire des wings ?
Je n'ai pas cité Furius Baco car de dernier est un Intamin et non un B&M comme les autres. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


loganleoni

De toute façon pour avoir fait les deux version (Intamin & B&M), je trouve ce type de coaster très discutable... D'un coté c'est une catastrophe on en sort avec des courbature au mieux ou des bleues au pire... De l'autre c'est très (trop) mous et parfois les vibration voir secousse ce qui est assez rare chez B&M sont vraiment désagréable... Perso j'adhère pas vraiment a ce type de coaster mais il en faut pour tout le monde et dans tout les cas de figure c'est toujours un ajout non négligeable pour le développement de Toverland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est un nouveau B&M donc je serai heureux de le rider un jour. Par contre un Wing-Coaster ça ne m'emballe pas, ce sont de bons coasters mais vraiment pas le type qui me plaît le plus au niveau sensations. Limite j'aurais préféré un nouvel Inverted^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions