Saison de No

Démarré par fredddys, 29 Juin 2004, 18:02:53

« précédent - suivant »

mysteregarantee

Est-ce-que vous savez si finalement il y a un feu d'artifice le 31 décembre? Ce serait dommage qu'ils n'en mettent pas. Logiquement il devrait y en avoir un mais pourquoi ils ne le disent pas dans le communiqué!
Sinon est-ce-que vous savez si tous les restaurants du parc disneyland et du disney village sont ouvert le soir du 31 décembre? et si ça reste correct au niveau du prix? parce-qu'à mon avis ça doit être très cher! et un sandwich le soir du 31 c'est bof <_< .
voilà si quelqu'un peu m'éclairer merci :thumbup: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationEst-ce-que vous savez si finalement il y a un feu d'artifice le 31 décembre?
Normalement, il y aura un feu d'artifice le 31 décembre, et uniquement à cette date, contre tous les soirs de la saison les années précédentes... pathétique !  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nej

Oui je confirme c'est marque sur le plan ce sera que le 31 :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

CitationOui je confirme c'est marque sur le plan ce sera que le 31

tant mieux j'ai reserver le 31 , 1 et 2 .

et ce que demande mysteregarantee sur les restos quelqu'un sait s'il restent ouvert  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationet ce que demande mysteregarantee sur les restos quelqu'un sait s'il restent ouvert  :question:
Pour la nuit du 31, les restaurants service à table restent ouverts, ça j'en suis sûr, mais il faut réserver longtemps à l'avance, eh puis, comme c'est un repas de réveillon, il faut compter 100 euros ou plus par personne si mes souvenirs sont bons !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

mysteregarantee

Citationeh puis, comme c'est un repas de réveillon, il faut compter 100 euros ou plus par personne si mes souvenirs sont bons !!!
Ah ouai quand même! Ca fait cher le repas par personne! Et il n'y a pas des endroits où ca reste convenable au niveau du prix? voir même si ce n'est pas un repas spécial réveillon mais où ce n'est pas du style fastfood. Un repas normal quoi ;) .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je me souviens avoir vu quelque part un document sur les tarifs et les différents restaux qui propose une spéciale réveillon!  Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Je pense bien que je vais aller dans un fast food et essayer de passer minuit sur le Btm avec le feux d'artifice ca doit etre genial ( en tout cas ce sera une autre facon de passer a une news année pleine de bonheurs de joies,............ ok j'arrete)

Merci pour c'est reponses

Si tu retrouve ce document supermax fait moi signe.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

CitationNormalement, il y aura un feu d'artifice le 31 décembre, et uniquement à cette date, contre tous les soirs de la saison les années précédentes... pathétique ! 

Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique. Ce feu d'artifice n'a existé que trois saisons et je me souvins qu'à son lancement, tout le monde sur ce formum le trouvait nul (trop cout, pas spectaculaire). Moi, je préfère que Disney nous fasse une vraie belle cérémonie des contes (ou le château aura visiblement un rôle important), qu'une cérémonie d'illumination du sapin quelconque et un feu d'artifice tronqué comme les années précédentes.
C'est comme à Halloween. pendant des années on a eu la parade classique l'après-midi et une mini-parade Halloween sans intérêt. Finalement, la formule actuelle, avec une seule grosse parade, mais totalement basée sur halloween, est bien mieux. Alors, avant de lancer des pathétiques à la noix, regarde ce qui est fait à la place. Chaque année, Noël s'est amélioré (ajout du village de Belle, neige sur Main STreet, nouvelle parade de Noël, et maintenant, cérémonie des contes, neige sur le château, etc). Arrête de te plaindre. On verra après le 6 novembre. Mais je n'ai pas l'impression que l'absence de ce feu manquera à grand-monde. Je préfère que les gens ressortent avec en tête les images de Fantillusion plutôt que de ressortir en se disant, "bof, le feu d'artifice".

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

Dans la brochure hiver ils disent les prix des restaurants dans les hôtels disney(buffets) mais ils ne parlent pas du tout des restaurants du parc, c'est dommage. Je pense que je risque de finir dans un fast food, bon se sera peut-être pas si mal! Et au moins j'aurais plus de temps pour profiter des attractions :msnwink: !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions